....après quelques jours d'utilisation

Tout ce qui concerne le forum, c'est ici !
Répondre
Avatar du membre
joel
Blonde niçoise
Messages : 3008
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 18:22
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Contact :

....après quelques jours d'utilisation

Message par joel »

premières réfexions après ces quelques premiers jours d'utilisation des nouveaux forums....

globalement, je commence à retrouver mes marques, à m'y retrouver dans les rubriques, et au fur et à mesure, à recroiser les copains du "Old PGG"
Donc de ce côté....mutation réussie du vieux forum vers le nouveau. :up:

un petit détail de manipulation me gonfle un peu.......mais peut-être qu'avec le temps je n'y penserai plus : c'est gavant de devoir à chaque fois repasser par la page d'acceuil, pour naviguer entre le forum G1, et le Capharnaum.


Autre point (qui ne me concerne pas vraiment, mais qui peut-être doit gaver certains collègues golfistes)........le mec qui a une G1 et une G2.....au bout de combien de temps a-t'il des ampoules aux doigts, à force de passer d'un forum à l'autre. heureusement qu'il a le capharnaum au milieu, pour reprendre un peu son souffle :lol: :lol: :lol:

Dernière remarque : ne possèdant que des G1.....je me suis naturellement inscrit sur le forum G1
...et après seulement quelques jours, je me rends compte que j'ai du, en tout et pour tout, cliquer 2 fois sur l'icône G2 :shock:
Il y a certes un cloisonnement dicté par le réglement GGCC....mais à court ou moyen terme, n'allons-nous pas assister à la naissance de deux clans....alors que finalement, nous sommes golfistes les uns comme les autres.
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Avatar du membre
Utopiaboy
Messages : 489
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 11:46
Localisation : Vaucluse

Re: ....après quelques jours d'utilisation

Message par Utopiaboy »

Ma foi, je n'y fais pas trop attention à ce cloisonnement, car j'utilise systématiquement la fonction "voir les nouveaux messages", où apparaissent alors tous les messages postés depuis ma dernière visite, toutes sections confondues ! :up:

Avatar du membre
joel
Blonde niçoise
Messages : 3008
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 18:22
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Contact :

Re: ....après quelques jours d'utilisation

Message par joel »

pas con : va falloir que je m'habitue à faire pareil :wink:
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Avatar du membre
Jos
GB 2017
GB 2017
Messages : 5433
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 22:32
Contact :

Re: ....après quelques jours d'utilisation

Message par Jos »

Le plus marquant reste la fréquentation et une ambiance qui me rappelle le bon vieux temps, manque plus que quelques posts de restauration en cours et une bonne soirée délire Image
Tant que ça marche, touche à rien !

Avatar du membre
joel
Blonde niçoise
Messages : 3008
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 18:22
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Contact :

Re: ....après quelques jours d'utilisation

Message par joel »

Ben en ce moment....mon activité de restauration se limite au remplacement des pneus sur mon n'orange :wink:

....mais pour une soirée délire.....j'suis partant :up: :up: :up:
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Avatar du membre
Ray-2.0
GB 2017
GB 2017
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 17:43

Re: ....après quelques jours d'utilisation

Message par Ray-2.0 »

Joel, tu peux naviguer d'une section à l'autre en utilisant le changement rapide qu'il y a en bas à droite, juste sous le dernier message.

le "aller à"

:up: :up:
Aucune demande d'aide technique par MP, email ou tel. Merci.
Le forum est là pour ça.

Avatar du membre
joel
Blonde niçoise
Messages : 3008
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 18:22
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Contact :

Re: ....après quelques jours d'utilisation

Message par joel »

Merci Raynald :wink:
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Avatar du membre
Jos
GB 2017
GB 2017
Messages : 5433
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 22:32
Contact :

Re: ....après quelques jours d'utilisation

Message par Jos »

pas facile de changer les habitudes à pèpère Image

l'ergonomie ... spécialité allemande :vroum:
Tant que ça marche, touche à rien !

Avatar du membre
joel
Blonde niçoise
Messages : 3008
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 18:22
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Contact :

Re: ....après quelques jours d'utilisation

Message par joel »

pas facile de changer les habitudes à pèpère

bah c'est surtout que par rapport à avant.....on a les mêmes rubriques, mais sur 3 pages différentes :old: :old:
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Répondre