ps : si quelqu un a une photo de la boite a fusibla avec tout les relais pour un kr de 86 se serai super car je suis pas sur d avoir tout les relais
remise en route apres 3 ans d arret
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remise en route apres 3 ans d arret
je viens de recuperer un kr de 86
qui n a pas roulé depuis au moins 2 a 3 ans , elle affiche 489000 km et elle est en pas trop mauvais etat pour un vehicule stocké dans un champ depuis longtemp , je vais donc essayer de redemarrer le moteur car il fonctionne , j aimerai savoir si ya des precaution particuliere a prendre avec le kr avant un redemarage ou si ya des pieces particulieres a demonter et nettoyer avant d essayer
ps : si quelqu un a une photo de la boite a fusibla avec tout les relais pour un kr de 86 se serai super car je suis pas sur d avoir tout les relais
ps : si quelqu un a une photo de la boite a fusibla avec tout les relais pour un kr de 86 se serai super car je suis pas sur d avoir tout les relais
Re: remise en route apres 3 ans d arret
Salut
Avant de mettre un coup de clé? Démonte la jauge d'essence et regarde l'état du réservoir? si c'est pourri, tu est bon pour le démonter ainsi que le petit bac de la pompe à essence. Faire un bon néttoyage, tester si les pompes tournent bien.
Après démonte le cache distri pour un controle visuel dans un premier temps, mais il faudra la changer une fois que le moteur à démarrer.
Un bon controle de tout les niveau (ca va de soit).
C'est valable pour toutes les golfs, Sinon pour le KR rien de plus qu'un 8S pour une remise en route.
Avant de mettre un coup de clé? Démonte la jauge d'essence et regarde l'état du réservoir? si c'est pourri, tu est bon pour le démonter ainsi que le petit bac de la pompe à essence. Faire un bon néttoyage, tester si les pompes tournent bien.
Après démonte le cache distri pour un controle visuel dans un premier temps, mais il faudra la changer une fois que le moteur à démarrer.
Un bon controle de tout les niveau (ca va de soit).
C'est valable pour toutes les golfs, Sinon pour le KR rien de plus qu'un 8S pour une remise en route.
Re: remise en route apres 3 ans d arret
Regarde aussi, si le plateau-sonde fonctionne bien,
s'il n'est pas grippé
s'il n'est pas grippé
GOLF GTI.... MON COEUR FAIT VROOM !!!!!!!!!
Re: remise en route apres 3 ans d arret
ok , bon je vais voir tout sa , en principe sa devrait le faire 
- Tony
- Messages : 2508
- Enregistré le : lun. 17 mai 2010 18:35
- Localisation : Toulon (Var / 83)
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Re: remise en route apres 3 ans d arret
Comme me camarades, j'insiste sur le fait de prévenir plutôt que guérir... Même si elle démarre sans trop de précaution, tu risques de la payer après coup, notamment si le circuit d'alimentation d'essence est "pollué".
A moins que tu n'aies pas d'autre choix, je te conseille de la remorquer jusqu'à ton garage pour y opérer les précautions d'usage avant de la réveiller d'un si long sommeil, doublé d'un fort kilométrage.
Vidanger tous les fluides, changer tous les filtres, vérifier l'état des courroies et des durites, dégripper les articulations (gaz, embrayage, sélection vitesse), changer bougies, batterie et essence... C'est un minimum
A toi de voir et surtout de jouer... Tiens nous au jus
A moins que tu n'aies pas d'autre choix, je te conseille de la remorquer jusqu'à ton garage pour y opérer les précautions d'usage avant de la réveiller d'un si long sommeil, doublé d'un fort kilométrage.
Vidanger tous les fluides, changer tous les filtres, vérifier l'état des courroies et des durites, dégripper les articulations (gaz, embrayage, sélection vitesse), changer bougies, batterie et essence... C'est un minimum
A toi de voir et surtout de jouer... Tiens nous au jus
Re: remise en route apres 3 ans d arret
salut
Tous a fait d'accord avec tony. n'envoie pas de la rouille et toute sortent de merde dans le doseur en voulant la remettre en route.
Tous a fait d'accord avec tony. n'envoie pas de la rouille et toute sortent de merde dans le doseur en voulant la remettre en route.
Re: remise en route apres 3 ans d arret
bon j ai passé mon aprem dessus et le diagnostic est pas top : la prepompe a limite fondue et ya une rouille gluante sur la tige de jauge
j ai sorti la pipe les injo et le doseur distri qui sont dans une etat de crasse terrible mais ont l air de fonctionner
les durites d arrivée et de retour sont vide
se serait cool si quelqu un avait une photo de la boite a fusible voir si j ai tout les relais au bon endroit , et la decouverte : une petite alarme sympa qui va m embeter je sens
j ai pas encore decider de mon avenir mais j ai moyen de recuperer un moteur beaucoup moins kilometré avec la caisse dépouillé et la cg donc on verra bien , j en ferai peut etre une avec les 2
se serait cool si quelqu un avait une photo de la boite a fusible voir si j ai tout les relais au bon endroit , et la decouverte : une petite alarme sympa qui va m embeter je sens
j ai pas encore decider de mon avenir mais j ai moyen de recuperer un moteur beaucoup moins kilometré avec la caisse dépouillé et la cg donc on verra bien , j en ferai peut etre une avec les 2
Re: remise en route apres 3 ans d arret
Salut
Réfléchi bien à ce que tu veut faire? une golf 16S certe mais avec presque 500000km au compteur.
Si tu commence les gros frais tu sait quant tu commence mais pas quand tu fini.
Personellement ce que j'ai fait mon edition qui n'avait pas tourner pendant au moins 3-4 ans:
-dépose du réservoir + lavage avec un gros karcher à eau chaude (il est revenu niquel)
-Echange de l'ensemble jauge + pré pompe
-Déponse du bac de la pompe principal, démontage complet, pour un nettoyage complet (J'ai eu de la chance ma pompe principal était indem) mais toi controle la, et un filtre à essence neuf ca va de soit.
-nettoyage des durites d'essences.
Sur la mienne le doseurs était bon donc je me suis arréter la, c'est le minimum pour espérer la remettre en route.
Après c'est à toi de choisir si tu veut t'investir ou si ca n'en vaut pas le coup.
A+
Réfléchi bien à ce que tu veut faire? une golf 16S certe mais avec presque 500000km au compteur.
Si tu commence les gros frais tu sait quant tu commence mais pas quand tu fini.
Personellement ce que j'ai fait mon edition qui n'avait pas tourner pendant au moins 3-4 ans:
-dépose du réservoir + lavage avec un gros karcher à eau chaude (il est revenu niquel)
-Echange de l'ensemble jauge + pré pompe
-Déponse du bac de la pompe principal, démontage complet, pour un nettoyage complet (J'ai eu de la chance ma pompe principal était indem) mais toi controle la, et un filtre à essence neuf ca va de soit.
-nettoyage des durites d'essences.
Sur la mienne le doseurs était bon donc je me suis arréter la, c'est le minimum pour espérer la remettre en route.
Après c'est à toi de choisir si tu veut t'investir ou si ca n'en vaut pas le coup.
A+
Re: remise en route apres 3 ans d arret
je pense que je vais laisser tomber la remise en route , les pompes sont hs , les bakelites ont été pulveriser dans la culasse et plein de petit truc pas terible , ben tant pis sa me fera de la pieces pou l ev
Re: remise en route apres 3 ans d arret
Salut
A 489000 KM, elle à eu une belle vie
, il est tant pour elle de retrouver le paradie VW avec toute ses grandes soeurs.
A 489000 KM, elle à eu une belle vie
Re: remise en route apres 3 ans d arret
ouais en plus elle a sa carte de donneur d organe c est cool 