Les as du volant, c'est grenadine ou...sirop d'orgeat

On s'était bien compris, hein?

Ah oui ! Très bonne idée !!!!!Marc 083 a écrit :bonne idée a l endroit de la deuxieme photo mise par clement ça peu le faireFredX2 a écrit :Au CH d'entre deux spéciales du matin, disons... vers 10h, 10h30, juste avant de pointer (à l'heure) pour la suivante, je peux assurer l'Assistance rapide en Viognier (blanc fruité d'Ardèche) et en Saucisson de Montagne(le vrai).![]()
Moi, ce que j'en dis...
Ben comme d'hab' ! Un peu de jaune, de rosé, de Whisky et ce qui va avec !Tony a écrit :On a déjà parlé de ce qu'on amène pour l'apéro ou pas ?
Faut aussi qu'on décide de ce qu'on fait l'après midi...
non ??? c est ma femme : marikelCasimir a écrit : y'a une confirmation en attente, exprimée par " ???"
Alors, justement ! Est-ce qu'elle vient ?Marc 083 a écrit :non ??? c est ma femme : marikelCasimir a écrit : y'a une confirmation en attente, exprimée par " ???"
Oups !Marc 083 a écrit :non ??? c est ma femme : marikelCasimir a écrit : y'a une confirmation en attente, exprimée par " ???"
oui elle viens : elle ma dit "avec les CSG ça va , car avec les VAS ça roule trop fort"marignan83 a écrit : Alors, justement ! Est-ce qu'elle vient ?