Bêtises de cambrai 2011
- tontonriton
Bêtises de cambrai 2011
Bonjour a tous, c'est parti pour une nouvelle saison avec la première sortie dans le pas de calais le 2 et 3 avril entre Arras et cambrai.Donc j'en profite pour faire un petit sondage sur les éventuels participant(qui seront nombreux je l'espère ) merci d'avance
- andy
- GB 2017
Re: Bêtises de cambrai 2011
Salut tontonriton,
Aurais-tu déja un programme détaillé ?
Car, comme je l'ai dit à ton fils, Cricri, je pourrais peut-être être présent le 03, mais pas le 02 !
Aurais-tu déja un programme détaillé ?
Car, comme je l'ai dit à ton fils, Cricri, je pourrais peut-être être présent le 03, mais pas le 02 !

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
hello Tonton je suis moi aussi preneur du programme, afin de mettre à jour l'invitation qui est en attente de publication sur le site.
Dans tous les cas, je pense être présent à la sortie!
Dans tous les cas, je pense être présent à la sortie!

In golf we trust!
- tontonriton
Andy petite précision moi je suis pas le père de cricri mais le beau fils de JP .Pour le programme je vois avec JP et je transmets
- vatanen
- Scotland 2023
Avec Annie, nous seront bien évidemment présents pour les 2 jours !
Pas question de rater la première sortie 2011 ...

Pas question de rater la première sortie 2011 ...

Prochain grand voyage du GGCC : la route des Hautes Alpes …
Présents également et peut-être même avec notre Mathieu pour sa 1ère sortie GGCC
Par contre, peux-tu penser à moi pour l'invitation et le formulaire d'inscription. Tout cela doit être envoyé 1 mois avant la sortie donc il est temps

Par contre, peux-tu penser à moi pour l'invitation et le formulaire d'inscription. Tout cela doit être envoyé 1 mois avant la sortie donc il est temps

Berthe... SALOOPE 

la date est cochée, reste à voir le programme 

Tant que ça marche, touche à rien !
- cricri
- Corse 2013
Coucou tout le monde, le père passe à la maison demain soir, donc je mettrai le programme sur passion demain soir à moins que d'ici là, Tontonriton ne le voie chez lui et le fasse à ma place. C'te famille !!!
Top l'avatar !
Mais fait gaffe, tu vas finir par lui ressembler ...
Mais fait gaffe, tu vas finir par lui ressembler ...
Tant que ça marche, touche à rien !
- andy
- GB 2017
Super ! Merci cricri !cricri a écrit :Coucou tout le monde, le père passe à la maison demain soir, donc je mettrai le programme sur passion demain soir à moins que d'ici là, Tontonriton ne le voie chez lui et le fasse à ma place. C'te famille !!!

Et désolé d'avoir con fondu les membres de la famille !

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
- PolFLA
hate d'avoir la mienne pour vous suivre sur les routes cambrésiennes
Je suis nantais mais serais à Lille l'an prochain donc.... let's keep in touch !
Je suis nantais mais serais à Lille l'an prochain donc.... let's keep in touch !
vroum !
- cricri
- Corse 2013
En direct et sans augmentation du prix des consommations, le prix ( Maryse ) ! Mais non, le programme de cette sortie :
Samedi 2 avril :
Vers 13h00 au départ de la grand'place d'Arras, nous irons visiter la carrière de Wellington (haut lieu de combats de la première guerre mondiale) puis irons au road book (env 40km) jusqu'au Mémorial Canadien de VIMY (ici vous foulerez la terre canadienne ... haut lieu du Pas de Calais, puisqu'il s'agit d'un point culminant !).
Le repas est prévu au restaurant "le Relai Campagnard" à Aix Noulette.
Dimanche 3 avril :
Vers 9h00, départ du Road book de la Grand'Place d'ARRAS, en longeant les cours d'eau de la Scarpe, de la Sensée et de l'Escaut jusqu’à la Grand'Place de CAMBRAI. Env 80km. Déjeuner au château la Motte Fénelon situé à Cambrai (Apéro, entrée, plat, dessert, café et boissons). A partir de 14h30 Visite guidée de Cambrai mêlant art, histoire, architecture au départ de l’office du tourisme. Vers 17h30 : Le verre de l'amitié sera pris à l'issue du circuit découverte pour clore la journée.
Tarif membre : 90€/pers pour les 2jours, sinon 43€ le samedi et 47€ le dimanche.
En espérant vous compter nombreux pour ce premier RDV de l'année !!
Je le répète : C'est le Père qui a tout fait ! J'y suis pour rien !
Les invitations partiront cette semaine et le programme détaillé sera publié sur passion par notre Ivan national.
Samedi 2 avril :
Vers 13h00 au départ de la grand'place d'Arras, nous irons visiter la carrière de Wellington (haut lieu de combats de la première guerre mondiale) puis irons au road book (env 40km) jusqu'au Mémorial Canadien de VIMY (ici vous foulerez la terre canadienne ... haut lieu du Pas de Calais, puisqu'il s'agit d'un point culminant !).
Le repas est prévu au restaurant "le Relai Campagnard" à Aix Noulette.
Dimanche 3 avril :
Vers 9h00, départ du Road book de la Grand'Place d'ARRAS, en longeant les cours d'eau de la Scarpe, de la Sensée et de l'Escaut jusqu’à la Grand'Place de CAMBRAI. Env 80km. Déjeuner au château la Motte Fénelon situé à Cambrai (Apéro, entrée, plat, dessert, café et boissons). A partir de 14h30 Visite guidée de Cambrai mêlant art, histoire, architecture au départ de l’office du tourisme. Vers 17h30 : Le verre de l'amitié sera pris à l'issue du circuit découverte pour clore la journée.
Tarif membre : 90€/pers pour les 2jours, sinon 43€ le samedi et 47€ le dimanche.
En espérant vous compter nombreux pour ce premier RDV de l'année !!

Je le répète : C'est le Père qui a tout fait ! J'y suis pour rien !
Les invitations partiront cette semaine et le programme détaillé sera publié sur passion par notre Ivan national.
-
je viendrais vous dire bonjour le samedi car c'est dans mon jardin et passer une partie de la journée avec vous en annexe de la sortie (je n'ai jamais vu wellington )avec la golf de course car je n'ai plus de golf GTI de série !.
Modifié en dernier par golf racing le jeu. 3 mars 2011 08:46, modifié 2 fois.
-
- membre du GGCC
ça à l'air bien sympa comme programme
, je vais regarder si je sais me libéré

- vatanen
- Scotland 2023
Après avoir lu les commentaires/avis des utilisateurs, il semble que cet hôtel ci http://www.hotel-labelleetoile.fr/index.html est plus confortable que le Campanille ...
S'il y a d'autres candidats à la réservation, ce serait sympa que l'on se retrouve au même hôtel nan ?
S'il y a d'autres candidats à la réservation, ce serait sympa que l'on se retrouve au même hôtel nan ?

-
je confirme , ce village est tres sympa et calme
Comment passer à côté de cette première sortie de l'année? Il est grand temps de sortir ses roues de l'hibernation! 
En espérant qu'elles soient bonnes et que les sanctions soient évitées!

En espérant qu'elles soient bonnes et que les sanctions soient évitées!

- tontonriton
Super Paul !!content que tu sois des nôtres pour cette première de l'année
- vatanen
- Scotland 2023
Formulaire complété et envoyé ce jour.
Paiement dès demain
Paiement dès demain