...et que ta noireSteph2A a écrit :Toujours aussi belle cette blanche.![]()
![]()
Ca fait mal de l'écrire heinTony a écrit :Pour une Blanche, ouais, elle est pô mal...![]()
Merci pour elleThomas a écrit :Jolie en effet![]()
Gros planmr-Cobra a écrit :la calandre avec les LP jaunes
Dom a écrit :
J'ai retrouvé celle-là dans mes archives.......................pour prouver que les blanches sont devant les rouges![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Normal j'avais plus internet suite à mon déménagement. Et en plus je suis à 95 % dans les travaux de ma nouvelle maison donc les 5% qui me reste (profiter de mes filles...et internet)Dom a écrit :Ha bin....tu en as mis du temps pour réagir![]()
![]()
Ah ah, je pense savoir qui ... "Laurent" c'est ça?Dom a écrit :Bon, une page se tourne.............ma "blanchette" est partie hier avec son nouveau propriétaire..........un passionné qui habite à 70 kilomètres de chez moi, et qui j'en suis sûr en prendra soin comme je l'ai fait
Pas besoin................. j'ai déjà eu une noire par le passéSteph2A a écrit :Ok, ben quand l'envie te prends, tu passes par sancerre tant que j'y suis encore, et je te fais essayer la noire, elle te fera passer l'envie d'être en stand by![]()
![]()
Tout à faitJUJU 37 a écrit :Ah ah, je pense savoir qui ... "Laurent" c'est ça?Dom a écrit :Bon, une page se tourne.............ma "blanchette" est partie hier avec son nouveau propriétaire..........un passionné qui habite à 70 kilomètres de chez moi, et qui j'en suis sûr en prendra soin comme je l'ai fait
Elle n'est pas partie loin pour que je garde un oeil sur elle !SebLM a écrit :Hello Dom,j'ai appris que tu avais vendu ta GTi 1?
J'espère qu'elle est entre de bonne mains maintenant.
Ne me le dis pas une deuxième fois, car il y a de quoi être tenté............SebLM a écrit :Tu chercherais pas une GTI 2 Avec T.O?
Je te vends la mienne?