Petite sortie puis pique-nique CSG le 17 avril 2011
Règles du forum
Cette section vous permet de proposer une sortie, une rencontre, un point contact, un resto ou toute autre occasion de rassembler des Golfistes le temps d'un moment convivial.
Les rencontres multimarques sont acceptées.
Les comptes rendus ne doivent pas présenter de véhicules modifiés.
Cette section vous permet de proposer une sortie, une rencontre, un point contact, un resto ou toute autre occasion de rassembler des Golfistes le temps d'un moment convivial.
Les rencontres multimarques sont acceptées.
Les comptes rendus ne doivent pas présenter de véhicules modifiés.
Re: Petite sortie Sud Est le 17 avril 2011
menu a 24 euros c est nickel çamarignan83 a écrit :Bonjour,
Je m'en doutais car la vie est ainsi faite :
Il a suffit que je dise que je n'arrivais pas à joindre le resto pour qu'ils me rappellent aujourd'hui !![]()
![]()
Ils m'envoient un menu à 24 € avec 3 choix d'entrée et de plat. Dès que je l'ai, je le poste ici.

- marignan83
- membre du GGCC
...,
Alors voilà les menus :
Entrées :
Assiette Campagnarde
ou
Aumônières de Chèvre Jambon Cru
ou
Salade à l'Italienne
Dorade Royale
ou
Daube de Joue de Bœuf
le vin n'est pas compris dans le prix du menu ; Le pichet d'un litre est à 12 Euros et la Bouteille AOC est à 20 Euros.
Le café nous sera offert.
Le mieux serait que chacun me donne son choix par MP ou par Mail.
Alors voilà les menus :
Entrées :
Assiette Campagnarde
ou
Aumônières de Chèvre Jambon Cru
ou
Salade à l'Italienne
Dorade Royale
ou
Daube de Joue de Bœuf
le vin n'est pas compris dans le prix du menu ; Le pichet d'un litre est à 12 Euros et la Bouteille AOC est à 20 Euros.
Le café nous sera offert.
Le mieux serait que chacun me donne son choix par MP ou par Mail.

"Le problème avec le sens de l'humour, c'est la facilité avec laquelle chacun prétend en être pourvu."
Alain de Botton
Alain de Botton
- joel
- Blonde niçoise
- Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Cà me paraît pas mal tout çà
juste un petit détail.......vu que tu t'es généreusement proposé pour organiser ce repas.
sans vouloir abuser...puisque tu as contact avec le restaurateur.....pourrais-tu nous fournir un tableau comparatif de la teneur calorifique de chaque plat ?
inutile de décomposer les protides, glucides et lipides : la teneur énergétique me suffira
d'autre part, le restaurateur peut-il nous fournir un certificat de tracibilité pour la joue de boeuf.......
quant à la dorade......j'espère qu'il aura l'honnêteté de nous prévenir, dans le cas où elle aurait été pêchée dans les eaux territoriales nippones
A part çà.....
- la salade italienne, çà me branche moyennement
- l'aumonière de bouc....vois pas ce que c'est (et en matière culinaire, je n'ai pas trop le goût de l'aventure)
- la dorade....primo j'aime pas le poisson....et secundo, tout ce qui porte le nom de Ségolène, çà me file de l'urticaire
- la "joue" de boeuf....qui habituellement s'orthographie "joug de boeuf"....c'est contraire à mes principes anti-esclavagistes
- pour le pinard....je te laisse carte blanche, vu que je ne bois que de la flotte (si possible pétillante)
- par contre pour le café....s'il est offert...j'en veux bien deux (serrés)
Donc pour résumer : tu fais comme pour toi.....à condition que tu ne choisisses aucune des 4 options ci-dessus.
Je transmet à Marie......je demande à JC de se connecter pour te donner son choix.....par contre, pour la Idorap'family, difficile de savoir ce qu'ils veulent manger, alors que je ne sais même pas si ils viennent...
....et pour Tooace....je n'ai aucune idée de la façon de le joindre (je sais juste qu'il se prénomme Guillaume, et qu'il habite La Gaude....mais au 122-222.....Tooace à La Gaude...ils ne connaissent pas
)

juste un petit détail.......vu que tu t'es généreusement proposé pour organiser ce repas.
sans vouloir abuser...puisque tu as contact avec le restaurateur.....pourrais-tu nous fournir un tableau comparatif de la teneur calorifique de chaque plat ?
inutile de décomposer les protides, glucides et lipides : la teneur énergétique me suffira

d'autre part, le restaurateur peut-il nous fournir un certificat de tracibilité pour la joue de boeuf.......
quant à la dorade......j'espère qu'il aura l'honnêteté de nous prévenir, dans le cas où elle aurait été pêchée dans les eaux territoriales nippones

A part çà.....
- l'aumonière de bouc....vois pas ce que c'est (et en matière culinaire, je n'ai pas trop le goût de l'aventure)
- la dorade....primo j'aime pas le poisson....et secundo, tout ce qui porte le nom de Ségolène, çà me file de l'urticaire
- la "joue" de boeuf....qui habituellement s'orthographie "joug de boeuf"....c'est contraire à mes principes anti-esclavagistes
- pour le pinard....je te laisse carte blanche, vu que je ne bois que de la flotte (si possible pétillante)
Donc pour résumer : tu fais comme pour toi.....à condition que tu ne choisisses aucune des 4 options ci-dessus.
Je transmet à Marie......je demande à JC de se connecter pour te donner son choix.....par contre, pour la Idorap'family, difficile de savoir ce qu'ils veulent manger, alors que je ne sais même pas si ils viennent...
....et pour Tooace....je n'ai aucune idée de la façon de le joindre (je sais juste qu'il se prénomme Guillaume, et qu'il habite La Gaude....mais au 122-222.....Tooace à La Gaude...ils ne connaissent pas

J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire
- joel
- Blonde niçoise
- Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Bon : j'ai eu Laurent sur MSN......les Parodi ne viennent pas : ils ont le rallye de l'Escarène juste la semaine suivante....et voiture pas terminée
- louflo
pour ma part un déplacement pro se profile et je risque de ne rentrer que dans la nuit du 16, j'en saurai plus mercredi
"Vous savez ce que c'est qu'un copilote? C'est un pilote qui a un cerveau ! "
By [Daniel ELENA]
By [Daniel ELENA]
- marignan83
- membre du GGCC
Bonsoir,
Mais ne change rien !
Dis juste à Marie de m'envoyer vos choix par MP, on va gagner du temps
Ok pour les Idorap. Dommage mais c'est normal qu'ils aient d'autres priorités.
C'est définitif : Jowel, tu es un grand malade !!!!!!!!!joel a écrit :Cà me paraît pas mal tout çà![]()
inutile de décomposer les protides, glucides et lipides : la teneur énergétique me suffira![]()
quant à la dorade......j'espère qu'il aura l'honnêteté de nous prévenir, dans le cas où elle aurait été pêchée dans les eaux territoriales nippones![]()
A part çà.....
....et pour Tooace....je n'ai aucune idée de la façon de le joindre (je sais juste qu'il se prénomme Guillaume, et qu'il habite La Gaude....mais au 122-222.....Tooace à La Gaude...ils ne connaissent pas)

Mais ne change rien !

Dis juste à Marie de m'envoyer vos choix par MP, on va gagner du temps

Ok pour les Idorap. Dommage mais c'est normal qu'ils aient d'autres priorités.

"Le problème avec le sens de l'humour, c'est la facilité avec laquelle chacun prétend en être pourvu."
Alain de Botton
Alain de Botton
- marignan83
- membre du GGCC
...,
Remarques, même si tu ne dors que 2 ou 3 heurs, ça devrait suffire, non ?
Aïe ! Non, pas la tête !!!!!
Plus sérieusement, tiens-nous au courant dès que tu en sais plus.
Ah.....louflo a écrit :pour ma part un déplacement pro se profile et je risque de ne rentrer que dans la nuit du 16, j'en saurai plus mercredi
Remarques, même si tu ne dors que 2 ou 3 heurs, ça devrait suffire, non ?
Aïe ! Non, pas la tête !!!!!

Plus sérieusement, tiens-nous au courant dès que tu en sais plus.

Alain de Botton
Alain de Botton
- joel
- Blonde niçoise
louflo a écrit :pour ma part un déplacement pro se profile et je risque de ne rentrer que dans la nuit du 16, j'en saurai plus mercredi
Nickel

çà te laisse le temps de prendre une douche

....et pour te sècher les cheveux, pas de blem.......tu vires le hard-top du Speedster

- joel
- Blonde niçoise
C'est définitif : Jowel, tu es un grand malade !!!!!!!!!
Mais ne change rien !
Cà tombe bien.....j'ai beau essayer de changer.....j'y arrive pô

- Casimir
- membre du GGCC
Kikou !
Mon choix :
Entrées : Salade à l'Italienne
Plats : Suprême de Volailles aux Cèpes
Plateau de Fromages : un peu de tout mais de tout un peu
Dessert : le plus gros !
Vin : je suis le mouvement général
Café : tip top !
Merci pour ton organisation !
PS : vive la retraite à 45 ans ! Au début je gueulais à l'injustice, mais maintenant j'ai compris l'intérêt : tu organises et quand c'est prêt on arrive !
Mon choix :
Entrées : Salade à l'Italienne
Plats : Suprême de Volailles aux Cèpes
Plateau de Fromages : un peu de tout mais de tout un peu
Dessert : le plus gros !
Vin : je suis le mouvement général
Café : tip top !
Merci pour ton organisation !
PS : vive la retraite à 45 ans ! Au début je gueulais à l'injustice, mais maintenant j'ai compris l'intérêt : tu organises et quand c'est prêt on arrive !

- looping
- Scotland 2023

Vous êtes tous des grands malades.....changer rien....j'me marre devant l'écran a vous lire

Bonne bouf en prévision pour cette sortie....et un p'tit reportage visuel sera le bienvenue

C'est bien dommage de ne pas être libre ce jours là si non je serai venu

La resto de ma 1800 c'est ici
viewtopic.php?f=69&t=7949
Suprême Raskal Racing Team
Philippe / Looping
viewtopic.php?f=69&t=7949
Suprême Raskal Racing Team
Philippe / Looping
- marignan83
- membre du GGCC
Bonsoir,
@ Casimir : C'est noté mais y'a un problème pour le dessert...
Le plus gros est déjà pour moi !!!
@ Philippe : Dommage que tu ne puisse pas venir

Remarques, vu leur longueur, je ne suis pas sûr que les cheveux de Jean No aient besoin de beaucoup de temps pour sécher...joel a écrit :Nickellouflo a écrit :pour ma part un déplacement pro se profile et je risque de ne rentrer que dans la nuit du 16, j'en saurai plus mercredi![]()
![]()
![]()
çà te laisse le temps de prendre une douche![]()
....et pour te sècher les cheveux, pas de blem.......tu vires le hard-top du Speedster

@ Casimir : C'est noté mais y'a un problème pour le dessert...
Le plus gros est déjà pour moi !!!

@ Philippe : Dommage que tu ne puisse pas venir

Alain de Botton
Alain de Botton
- Oettinger83
Salut à vous tous,
Impatient de faire la 1ere sortie de la saison ! Enfin, si ma golf est en ordre de marche .
Dites moi j'espere que je suis pas le seul à venir avé les bambini?
Pour le manger , j'envoi 1 MP asap.
A vite !
Fab
Impatient de faire la 1ere sortie de la saison ! Enfin, si ma golf est en ordre de marche .
Dites moi j'espere que je suis pas le seul à venir avé les bambini?
Pour le manger , j'envoi 1 MP asap.
A vite !
Fab
Pareil pour moi,
MP Promis demain pour les menus
A+, FredX2.

A+, FredX2.
bonsoir , j envois les menus demain jespere la miss est compliquée pour se decider 

- joel
- Blonde niçoise
Bah suffit de ne pas lui dire qu'on a le choix
jambon-purée pour tout le monde, et une Danette au dessert

ça marche avec les enfants seulementjoel a écrit :Bah suffit de ne pas lui dire qu'on a le choix

- joel
- Blonde niçoise
Trop laxiste, ce bon Jean-Hugues