panne moteur

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
fred240z
Messages : 4
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 15:45

panne moteur

Message par fred240z »

bonjour
je suis nouveau sur le forum et j'ais un petit soucie sur ma golf,je m'explique:
c'est une golf cabriolet monter avec un moteur de gti 8s premiere generation,je l'ais depuis un ans et tout allait bien jusqu'à la semaine derniére,à froid elle demarait bien au bout de 45mn perte de puissances n'avance pas d'un poild :destrier: bobine extrémement chaude,donc je change la bobine le lendemain la elle redemare au bout d'une 1/2h elle s'éteind et impossible de la redémarer je constate aussi que le suport du module est tiede,on a testé si il y a une étincele aux bougies et rien quand on lance le moteur,par contre quand on enleve le contact une etincele se produit.
J'ais oublier de preciser que pour l'instant je n'ais pas de contacteur naiman,il a chauffé donc je la demarait avec un file au niveau du cosse sous le naiman
Si une perssone pourrait me consseiller merci :allo:

Avatar du membre
marignan83
membre du GGCC
Messages : 1010
Enregistré le : mer. 2 juin 2010 22:41
Localisation : FLASSANS SUR ISSOLE (Var)

Re: panne moteur

Message par marignan83 »

Bonjour,

La première chose à faire serait de remplacer le contacteur de Neiman puis de chercher d'où peuvent venir ces surtensions.
"Le problème avec le sens de l'humour, c'est la facilité avec laquelle chacun prétend en être pourvu."
Alain de Botton

fred240z
Messages : 4
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 15:45

Re: panne moteur

Message par fred240z »

bien merci pour le consseil,le temps d'en commander un et je vous tiens au courant d'ici 2à3 semaines car à la Réunion il n'on plus de pieces pour les enciennes golf
à+ :bien:

Répondre