Circuit d'essence - ou trouver des pièces?

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Verrouillé
bumble_bee

Circuit d'essence - ou trouver des pièces?

Message par bumble_bee »

:coucou: à tous,

je sollicite votre aide par ce sujet, je n'ai pas de G1, ni de G2, mais une Audi 90 2.2L (Voir ici) que je suis en train de refaire.

Mon problème concerne le circuit d'essence, comme je suis en K-Jetronic, je poste dans ce sujet pour avoir des infos, et aussi pour que les personnes qui connaissent bien puissent le lire.

Je suis en train de préparer une réfection du système d'injections sur l'Audi, bien évidemment, j'essaie de prévoir un max de pièces avant éventration du bouzin:

Petit aperçu:
Image
Image

Mais quelle idée de laver le moteur à chaque lavage de voiture : :ouarg:

J'ai plusieurs problèmes qui vont arriver, d'une part les supports d'injecteurs en bakélite (faut que je démonte pour voir lesquels ce sont), d'autre part, je dois remplacer toutes mes conduites d'essence :eek: :( :

Détail des conduites (liaison flexible/tuyau) vers injecteurs:
Image
Image
Image

Détail raccord injecteur démarrage à froid:
Image

Je souhaiterai donc changer mes conduites, mes injecteurs (je les ai déjà), les inserts en bakélite, et contrôler les différentes pressions aux endroits du circuit.
Où pourrai-je trouver les conduites d'essence (durit tressée + canalisation)?

Merci à vous tous pour le coup de main. :sage:

Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023

Re: Circuit d'essence - ou trouver des pièces?

Message par Gilloo »

Hum hum, comme tu le sais on ne déroge pas à la règle sur PGG, et on ne traite que des Golfs 1 et 2 GTI d'origine, pas des Audi même si la mécanique est très proche.

Mais comme on est sympa :
- as-tu appelé VW ?
- as-tu regardé chez http://www.audi-classicparts.de/bestand.html ?
- t'es-tu renseigné sur un forum qui traite des Audi ?

Verrouillé