coupure du moteur sur 8s

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
tchoutchou0188

Re: coupure du moteur sur 8s

Message par tchoutchou0188 »

Comment était l essence de ton réservoir quand tu la nettoyé ?
As tu récupéré ton permis ? Ça peut aider pour tester la voiture :lol:

golfiste76

Message par golfiste76 »

je les estime les 8000 tours, à l'oreille :mrgeen: :mrgeen:

en fait l'aiguille passe les 7000 tour et arrive devant la jauge à essence lol, j'ai fais une vidéo avec mon tel si tu veux voir envoi ton tel en MP je t'enverrai la vidéo

sinon au démontage, l'essence propre, filtre de la pompe propre, je l'ai filtre au filtre à café avant de la remettre dans le reservoir, et j'ai remis encore 10 litre de plus,

le permis pas avant octobre, effectivement c'est chiant pour tester :mrgeen: :mrgeen:

Vince49

Message par Vince49 »

Je me suis apperçu que l'allumeur de mon EV était celui d'un 1600, bilan je n'ai pas coupure non plus.

Si tes bougies sont noirs il est fort à parier que tu sois beaucoup trop riche !
Je me repète mais vérifies tes pressions.

Vince

@lber

Message par @lber »

Sur ta vidéo tu mets des coups brefs donc l'aiguille qui a de l'inertie peut dépasser la valeur réelle.
Je te conseille aussi de contrôler avec le MFA, méthode d'accès à l'info régime moteur dans le cahier technique.

Répondre