Je déterre ce post pour vous rassurer ... le moteur est ressuscité ... enfin !!!
et remonté dans une caisse propre
Encore quelques détails à voir :
Une baquette d'aile AVG
une tulipe de ceinture passagé
un moteur essuie glace arrière
2 Amortisseurs AV
une ligne digne de ce nom
Réfection du siège conducteur
Salut Cricrii, pour ma part, ça a été démontage, ponçage et remontage
J'ai récupérer l'aile arrière ainsi que les coins d'aile AV sur la caisse de rallye
et nous avons changé la face AV, le hayon et les coin d'aile AR.
Pour le reste, c'est le carrossier qui s'en est occupé.
Soudage de tôle pour la baie de pare brise et utilisation d’étain pour certains point de corrosion.
Merci, encore un peu de boulot avant de l'emmener en promenade.
Une ligne d’échappement qui ne rappelle pas le 35 Rallye Ain Jura
Le siège conducteur et les amortos avant.
Autant dire quelques roros
Il me semble avoir vu un sujet sur l’éclairage des golf et les diverses ampoules, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus
Y a t il une différence entre les H4 xtremes Phillips et les PIAA