Changement d'embrayage - tige de pression Mecatechnic

Boite de vitesses, cardans, ...
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Avatar du membre
domi62730
Messages : 746
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 13:05
Localisation : près de Calais,mais je ne suis pas le 7ème bourgeois!

Re: Changement d'embrayage - tige de pression Mecatechnic

Message par domi62730 »

et pour remplacer la coupelle de pression,il faut tomber la BV complétement,ou est ce qu'en l'inclinant simplement,ça pourrait le faire?

Avatar du membre
ludo 81
Messages : 129
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 12:20
Localisation : tarn

Re: Changement d'embrayage - tige de pression Mecatechnic

Message par ludo 81 »

Salut,

c'est clair faut tomber la boite en entier, le plateau se situe derriere le volant moteur et le disque d'embrayage, donc il faut sortir la boite puis deéoser le volant moteur et là tu auras accès au plateau qui est fixé sur le

mécanisme d'embrayage.

Bon courage!

Avatar du membre
domi62730
Messages : 746
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 13:05
Localisation : près de Calais,mais je ne suis pas le 7ème bourgeois!

Re: Changement d'embrayage - tige de pression Mecatechnic

Message par domi62730 »

bon,ben dans ce cas,c'est clair....,maman ne fait pas réparer et fourgue la voiture en l'état-c'est dommage,mais c'est vrai aussi qu'elle pourrait en tirer 300 roros de plus à la revente,mais c'est le prix des réparations...,alors?-je ne suis pas équipé pour tomber une BV-n'empèche que le garagiste qui a fait les réparations l'an dernier s'est bien foutu de notre G.....-ça ne se dézingue pas au bout d'un an et 6000 kms plus loin,ce genre de choses,faut pas déconner-(mais merci pour les infos!)-

Répondre