Petite séance de nostalgie ! Cette Polo fut ma première (et seule) voiture neuve jamais possédée (merci papa, merci maman

) il y a un peu plus de dix ans. Suite à un léger accrochage (après 19 jours :mrgreen: ) dans le garage de feue ma grand-mère (putain de commande de boîte de merde !!!!!

), j'ai décidé de lui greffer une face de G, la mienne étant un modèle de base avec pour seule option la DA et rien d'autre (1.4 multipoint). Le passage à la caisse m'a d'ailleurs value une grosse surprise : j'avais cru environ 3 000 frs au final, mais ce fut 5431 frs et quelques en fin de compte (on c'était pas bien compris sur la signification de "au final" avec le carrossier, il m'avait indique seulement le prix des pièces !!!). Résultat papa a payé, j'étais blanc pire qu'un cadavre et assez honteux de m'être fait enc*** de la sorte ! En même temps supression du logo "POLO" et de la plaque concessionnaire sur le hayon. Bref, l'opération suivante fut l'achat des jantes et pneus (Borbet type G 6x14 et Pirelli P6000 185/55x14) puis le châssis, kit suspension Sportline de Jamex, -60/40 je crois, en fin très bas quoi. Tout cela fut monter par Interpneus Melia à Champigny (94) à l'époque. Cocasserie, il y avait une erreur sur les ressorts arr. qui correspondait aux Polo de la génération précédente, Interpneus Mélia s'est chargé de faire l'échange pour des "bons" (En fait des ZV Styling, je pense que l'importateur a fait vite sans se soucier de la cohérence des marques), d'où ce léger rake (avant piquant vers le bas). Enfin, calandre sans sigle ex- VW Parts (à chier d'ailleurs) et répétiteurs blanc de même provenance. A l'intérieur loquet de porte PLS et pommeau imitation carbone (marque italienne, 'me souvient plus) acheté à Nor***. Voilà ce fut les seules modif'. J'avais prévu de teinté la partie orange des feux arr. en rouge, mais jamais fait (bombe achetée malgré tout).
Il me reste encore le pommeau (mais le plaquage est en partie absent), deux clignos et un (?) répétiteur orange, le kit suspension, deux calandres d'origne avec sigle, et les jantes sans oublier ses seules photos (je pensais d'ailleurs n'en avoir aucune de ma Polo !).