sifflement pompe sous caisse
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
sifflement pompe sous caisse
bonjour a vous tous amis golfistes.voila depuis peu j ai un enorme sifflement sous la voiture a l arriere droite.je pense a la pompe a essence!est-il possible de la demonter pour la nettoyer ou faut-il la changer car rien a faire.merci pour vos conseils.
Re: sifflement pompe sous caisse
pas encore d'idée sur la question, j'ai justement un cobaye qui attend dans le garage
, mais j'ai peur que la pompe ne soit complètement certie 

présentation GTI cup 1987 - - ici - -
- andy
- GB 2017
Effectivement la pompe est sertie et non démontable !
Il ne te reste plus qu'à acheter une neuve avant qu'elle ne tombe en panne définitivement !
Il ne te reste plus qu'à acheter une neuve avant qu'elle ne tombe en panne définitivement !

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
merci a toi andy.vu le prix de la bete j economise des a present!!!
bonjour a vous tous!j'ai change ma pompe a essence et celle que je demonte a la ref 0580 453 922!alors que la neuve 0580 453 914!pour quel vehicule? ma titine est une golfgti 8s de 03/91 type 19pb2.merci a vous.