Sortie en Golf 2 GTI 02/10/11
Règles du forum
Cette section vous permet de proposer une sortie, une rencontre, un point contact, un resto ou toute autre occasion de rassembler des Golfistes le temps d'un moment convivial.
Les rencontres multimarques sont acceptées.
Les comptes rendus ne doivent pas présenter de véhicules modifiés.
Cette section vous permet de proposer une sortie, une rencontre, un point contact, un resto ou toute autre occasion de rassembler des Golfistes le temps d'un moment convivial.
Les rencontres multimarques sont acceptées.
Les comptes rendus ne doivent pas présenter de véhicules modifiés.
Re: Sortie en Golf 2 GTI 25/09/11
bonjour à tous
Pour ceux qui viennent de loin, dormir dans un formule 1 c'est pas vraiment le pied (c'est même pourri).
A la place nous avons des beau gite tel que celui la:
http://www.gites-de-france.com/location ... 160.G.html
Il est situer juste à côté de chez moi, je le connais. Le propriétaire en prend vraiment soit.
Si ca interresse je peut me renseigner.
A+
Pour ceux qui viennent de loin, dormir dans un formule 1 c'est pas vraiment le pied (c'est même pourri).
A la place nous avons des beau gite tel que celui la:
http://www.gites-de-france.com/location ... 160.G.html
Il est situer juste à côté de chez moi, je le connais. Le propriétaire en prend vraiment soit.
Si ca interresse je peut me renseigner.
A+
Bonne idée
. J'y avais pas pensé.

Golf 2 GTI 16S Edition one 1990....... rien de mieux!!
Il ya de la place pour 6 personne minimum, ca vaut le cout et en plus une terrasse pour le barbecue du soir
.
C'est calme, le bruit qui peut y avoir c'est les vaches
.
A+

C'est calme, le bruit qui peut y avoir c'est les vaches

A+
Salut les amis
.
Je me suis un peu planté dans la date
. Le 25 j'ai déjà quelques chose de prévu depuis un bon moment, mais comme un âne j'ai complètement zappé.
Si tout le monde est d'accord, je décale soit le samedi 24 ou le week end suivant.
J'attend de vos nouvelles. A+

Je me suis un peu planté dans la date

Si tout le monde est d'accord, je décale soit le samedi 24 ou le week end suivant.
J'attend de vos nouvelles. A+
Pour moi, ce n'est pas possible le samedi car je travaille.
Pourquoi pas le dimanche suivant, c'est toi qui nous dit.
Pourquoi pas le dimanche suivant, c'est toi qui nous dit.
"C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons"
Bon c'est clair que le dimanche serait le mieux. Je modifie et envoi un MP aux intéréssé. A+ 

-
Re: Sortie en Golf 2 GTI 02/10/11
Coup de bol , je suis là , mais je recommence le lundi aprem a Caen ! Hard mais faisable !!
Salut
Effectivement ça craint. Je suis désolé
.
Je pense pas que l'on va finir trop tard non plus
.
A+
Effectivement ça craint. Je suis désolé

Je pense pas que l'on va finir trop tard non plus

A+
Ce sera sans moi malheureusement,car je travaille le samedi 1er octobre,et je redoute le retour par Paris le dimanche soir...
De plus je reprends le lundi à 7h.
Une prochaine fois,j'espère.

De plus je reprends le lundi à 7h.

Une prochaine fois,j'espère.
-
du coup la date retenue c'est la quelle ?
mk2 GTI 16 S 1986 -297 400 KM ------ corrado VR6 10/1992 -----mk2 1.6d première main cl brown édition
mk2 GTI CUP 1988
mk2 GTI CUP 1988
Le 2 octobre 

-
Thomas a écrit :Le 2 octobre
ok peut tu stp affiner le déroulement de la sortie , et ce qu' il faut préparer pour une éventuel réunion de préparation à la création du club ?
merci.
mk2 GTI 16 S 1986 -297 400 KM ------ corrado VR6 10/1992 -----mk2 1.6d première main cl brown édition
mk2 GTI CUP 1988
mk2 GTI CUP 1988
T'inquiète je donne plus de précision bientôt, j'ai été pas mal pris.
C'est pas une réunion, le but étant de faire connaissance avant tout. Les choses ce feront tout naturellement par la suite
.
C'est pas une réunion, le but étant de faire connaissance avant tout. Les choses ce feront tout naturellement par la suite

Salut,
Comme promis voici l'itinéraire:
Tout d'abord, comme annoncé au tout début, le point de RDV ce fera sur le parking du Leclerc de Mézières les Metz facilement accessible par l'A4 et l'A31. Plus exactement au Hauconcourt
. Je pense que vers 11h 11h30 ce serait Nikel.
On prendra la route pour aller casser la croute dans une Auberge situé à Vezon qui sera le point de départ de notre ballade
Je vous donnerai plus de détails par la suite.
J'ai prévu un itinéraire d'environ 2h et 120kms avec quelques petits arrêts afin de reposer les mécaniques et bavarder tranquillement.
Départ de Vezon direction le Mont Sec dans la Meuse ou l'on peut admirer une belle vue des environs. Nous ferons aussi une halte au Lac de la Madine un peu plus loin. Nous repartirons en Meuthe et Moselle à travers de belles petites routes de campagne. La ballade s'achèvera à Argancy près des grands Axe afin de faciliter le retour des personnes les plus éloignées
.
Voici les grandes lignes de l'itinéraire:
Je vais refaire l'intinéraire afin de le paufiner
Il est aussi possible de prevoir quelques chose à grignoter pour l'après midi
.
A+
Comme promis voici l'itinéraire:
Tout d'abord, comme annoncé au tout début, le point de RDV ce fera sur le parking du Leclerc de Mézières les Metz facilement accessible par l'A4 et l'A31. Plus exactement au Hauconcourt

On prendra la route pour aller casser la croute dans une Auberge situé à Vezon qui sera le point de départ de notre ballade

Je vous donnerai plus de détails par la suite.
J'ai prévu un itinéraire d'environ 2h et 120kms avec quelques petits arrêts afin de reposer les mécaniques et bavarder tranquillement.
Départ de Vezon direction le Mont Sec dans la Meuse ou l'on peut admirer une belle vue des environs. Nous ferons aussi une halte au Lac de la Madine un peu plus loin. Nous repartirons en Meuthe et Moselle à travers de belles petites routes de campagne. La ballade s'achèvera à Argancy près des grands Axe afin de faciliter le retour des personnes les plus éloignées

Voici les grandes lignes de l'itinéraire:
Je vais refaire l'intinéraire afin de le paufiner

Il est aussi possible de prevoir quelques chose à grignoter pour l'après midi

A+

-
ça me fait peur que nous ne soyons que si peu 

T'inquiète, sur ceux inscris il faut rajouter au moins trois personnes extérieurs au forum
Mais c'est vrai que peut de monde ce bouscule.

Mais c'est vrai que peut de monde ce bouscule.

- Gilloo
- Scotland 2023
Salut salut,
Essaye de présenter le parcours en photos, ça motivera un peu plus les troupes
Et dis toi bien que s'il est moins contraignant au niveau emploi du temps de faire une sortie sur la journée, les gens les plus éloignés ne feront pas forcément le déplacement pour une si courte durée.
Tu auras donc forcément du mal à rassembler beaucoup de monde juste sur la région nord-est.
Il faut appâter
Essaye de présenter le parcours en photos, ça motivera un peu plus les troupes

Et dis toi bien que s'il est moins contraignant au niveau emploi du temps de faire une sortie sur la journée, les gens les plus éloignés ne feront pas forcément le déplacement pour une si courte durée.
Tu auras donc forcément du mal à rassembler beaucoup de monde juste sur la région nord-est.
Il faut appâter

Salut, je me motive. Je peux venir en daily ? Je serai tout seul, peut-être en convoi avec d'autres parisiens s'il y en a.
D'ailleurs si un membre souhaite venir mais ne peut pas prendre sa voiture, y'a pas de soucis, j'ai de la place.
A toute.
D'ailleurs si un membre souhaite venir mais ne peut pas prendre sa voiture, y'a pas de soucis, j'ai de la place.
A toute.
Salut.
Super @lber, tes le bienvenue bien sur. Si tu ramène du monde c'est nickel
Merci Giloo pour tes conseille (je te répond un peu tardivement
), je suis pas mal pris en ce moment, j'ai pas vraiment eu le temps de faire une reconnaissance photos.
Sinon le but est déjà un petit rassemblement et une virée sympa.
Il faudrait que les personnes désireuse de venir qui ne sont pas inscris le fasse le plus rapidement afin que je réserve le restau. Je compte y aller courant de semaine pour réserver.
.
A+
Super @lber, tes le bienvenue bien sur. Si tu ramène du monde c'est nickel

Merci Giloo pour tes conseille (je te répond un peu tardivement

Sinon le but est déjà un petit rassemblement et une virée sympa.
Il faudrait que les personnes désireuse de venir qui ne sont pas inscris le fasse le plus rapidement afin que je réserve le restau. Je compte y aller courant de semaine pour réserver.

A+