Peu de temps après son achat, j'ai eu de gros problème électrique, en me penchant sur le/les problèmes, je me suis rendu compte que toute la partie électrique avais cramé. donc la j'ai pris la décision de faire une resto dessus. Donc première étape changer toute la partie électrique: mission accomplie.
démontage du cab
moi et le tableau de bord démonté
les faisceau remonté avec la nouvelle boite a fusible
Ensuite départ à la carrosserie, c est un pote carrossier qui me l'a fait pendant sont temps libre....
en commençant on est tomber sur des tonnes de mastic tout le coté gauche du cab

le mastic sur l aile et le bas de caisse ( tout ce qui est blanc

les ailes neuves
une section refaite a neuf
capot et porte prêt pour être giclé
découpe et anti rouille de l aile arrière et du bas de caisse
la peinture:
alors après 2 jour de remontage intensif pour pouvoir partir au Wörthersee le cab se porte a merveille. 2270 km en 5 jours sans aucune panne ni moindre souci, il marche plutot bien, une petite pointe a 182km/h ( réel au GPS)
juste un petit souci avec les plaquettes de freins qui fais que je n'ai pas encore pu monter mes ATS mais sa sera réglé très rapidement. maintenant encore pas mal de boulot car j'ai remonter le strict minimum pour le see.

voila quelques photos faite en route pour le see

Puis
- remise en état du radiateur d'huile
- changement du vase d’expansion
- changement de la filtration d'air
- mise en place de la moquette de coffre
- montage des frein neuf
- finition de la carrosserie avec mon carrossier
voila les photos

les freins tout beau tout neuf
changement des raccord pour les tuyaux d'huile
nettoyage du support de filtre
la visserie neuve
mise en place des tuyaux
le nouveau vase tout blanc et pas jaune dégeu
Un filtre K&N

changement des couvres pédales
un petit déflecteur d'eau tout neuf

la moquette de coffre
et pour finir mon carrossier en action pour les finitions

et voilà la voiture actuellement...
A++ pour de nouvelles aventures
