salut
je veux changer le LDR de ma golf
quel precaution faut il prendre es que c tres compliqué
purge de refroidissement
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- Châtelain
Re: purge de refroidissement
Rien de sorcier. Après tu as 2 possibilités concernant le produit : du G12 à diluer ou du G12 déjà dilué (seat) Pour le premier met de l'eau distillé plutôt que du robinet 
Sinon tu mets le chauffage à fond et fait la tourner jusqu'à 2 déclenchements de ventilo. J'ai tendance à garder une astuce sur Peugeot avec une demi bouteille coupé et du chatterton autour du goulot. Je le pose ensuite sur le bocal. Cela évites les remonté hasardeuse et le liquide qui coule par terre. Ensuite tu laisses refroidir et tu fais l'appoint.
Après pour ma part, regarde quand a été changé le calorstat et la pompe à eau. Et profites en pour mettre un bouchon de bocal bleu. Des problème on était rencontré avec les noirs et le radiateur de chauffage.

Sinon tu mets le chauffage à fond et fait la tourner jusqu'à 2 déclenchements de ventilo. J'ai tendance à garder une astuce sur Peugeot avec une demi bouteille coupé et du chatterton autour du goulot. Je le pose ensuite sur le bocal. Cela évites les remonté hasardeuse et le liquide qui coule par terre. Ensuite tu laisses refroidir et tu fais l'appoint.
Après pour ma part, regarde quand a été changé le calorstat et la pompe à eau. Et profites en pour mettre un bouchon de bocal bleu. Des problème on était rencontré avec les noirs et le radiateur de chauffage.
ok merci
- graouh
Sans trop vouloir m'avancer, le chauffage à fond, c'est la méthode pour la One... Pour le G2, le liquide circule dans le radiateur de chauffe, que ce soit sur la position chaud ou pas....
EV 84: 357.000 Km/EV 86: 277.000 Km/KR 87: 401.000 Km
Et ça roule toujours... quand ça démarre...
Et ça roule toujours... quand ça démarre...
- Châtelain
C'est bon pour une voiture récente