Remounting the BBS kit

Carrosserie, Jantes, ...
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
JRF

Remounting the BBS kit

Message par JRF »

I'm soon about to remount the BBS kit on my Oettinger. I remember I had a struggle to get it off since they had used some pretty strong glue of some sort to put it on. What do you guys recommend to use to get the BBS kit to fit properly?

Okrasa82

Re: Remounting the BBS kit

Message par Okrasa82 »

Hi

We have the same timing about remounting the BBS KIT and I Have the same questions too :up:
Do you have some pics of your Oettinger,please?

Bye :coucou:

JRF

Message par JRF »

Based by looking at your pictures from you restoration it look like you are a bit ahead of me Okrasa82... I will take some pictures soon and post.

Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023

Message par Gilloo »

Hello,

Je traduis pour les oettingeristes :
JRF voudrait savoir comment reposer le kit BBS, le sien était collé fortement.

Comment le refixer proprement ?
Joints, colle ?

Ducatiboy

Message par Ducatiboy »

Bonjour Hello

De ce que je sache , les extensions sont visées directement , les joints collées directement sur les extensions avec de la colle néoprène . Les extensions ne sont pas collées d'origine
As far as i am aware the BBS kit is fixed by tappered screws , and the gasket is glued on to the arches with plastic glue . The arches are not glued on originally .

Ducatiboy

oettinger94

Message par oettinger94 »

Bonjour à tous,

Mes 4 extensions d'ailes d'origine étaient collées avec un joint noir d'1 cm genre rubson ,je pense pour l'étanchéité ,je dis bien les extensions
d'ailes pas les bas de caisse,simplement fixés avec chacun 3 petite vis parker (démontés et poncer un peu pour enlever de l'épaisseur,comme
toutes les OE les portes frottaient sur les bas de caisse, la peinture s'enlevait,si on ne fait rien le bas de la porte rouille) voila si ça peut vous
aider.Bon courage et bonnes vacances à tous. :wink:
Patrick.

romaingirardlamamy
Localisation : originaire de ste maxime 83 vis actuellement a Londres GB

Message par romaingirardlamamy »

hi JRF
mine was glued to
they are normally not supposed to be glued but they tend to vibrate with the time
I would recommend for a strong fixation a thin string of windscreen glue
or you could use if you are affraid to dammage the paint some double sided tape at strategic points
and as oettinger94 say no need to glue the side skirt
regard
Romain
http://oettinger.motionsforum.com/oettinger-gruppe-f1/
attention, forum en anglais, mais je serais plus que ravi de traduire ce qui vous intéresse ou ce que vous voulez exprimer

Répondre