Cardan cassé

Boite de vitesses, cardans, ...
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
Avatar du membre
PHIL35
Messages : 501
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 22:03
Localisation : Environ de Rennes - Bretagne

Cardan cassé

Message par PHIL35 »

Bonsoir,

Suite à ma dernière sortie circuit, je me suis retrouvé sans frein en fin de journée.

Présentation ci-joint http://www.passiongolfgti.com/newForum/ ... 41&start=0

En démontant ma roue je me suis déja aperçu que j'avais un jeu important et au surprise j'ai trouvé le boulon du cardan dans la roue.

Petite question (je suis nul en mécanique) le fait que le cardan ne soit plus fixé explique le jeu important ou le roulement est également à changer.

Merci d'avance,


Philippe
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.... La pratique c'est quand ça fonctionne et que l'on ne sait pas pourquoi...

golf racing
Messages : 1571
Enregistré le : mer. 31 mars 2010 23:13

Re: Cardan cassé

Message par golf racing »

tu peux changer ton roulement !

a spa , j'avais les écrous qui se sont legerement dessérés par ce que je n'avais pas mis des neufs :demon:
résultat: roulements HS à changer (même après serrage au couple le jeu reste)

C'est pas pour rien qu'ils donnent des nouveaux écrous avec les kits roulements et transmissions :mrgeen:

Avatar du membre
andy
GB 2017
GB 2017
Messages : 6901
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !

Re: Cardan cassé

Message par andy »

Oui, Philippe ... avec l'usage que tu en fais... n'hésite pas à remettre 2 nouveaux roulements et écrous de cardan ! :wink:
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

Répondre