fumée blanche et odeur + consommation

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
Avatar du membre
ber-wen
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 21:32

fumée blanche et odeur + consommation

Message par ber-wen »

Bonjour,

Alors voila je viens vous demander de l'aide car il me semble avoir des petits soucis avec ma mk2. Tout d'abord je constate une consommation très élevé même trop élevé, c'est a dire sans tirer dedans passage des rapports a 2000 2500 tours je suis a environs 11L 12L. Je vous parle même pas des moments ou je passe les 2500 tours Bulgy eyes . De plus ma voiture fume un peu blanc, pas très épais et il y'a une odeur d'essence ou d'huile brulé. j'ai contrôler le liquide de refroidissement pas de perte !! pas de mayonnaise non plus dans le cache culbuteur ni dans le liquide de refroidissement, elle bouffe de l'huile par contre. Ayant changer le moteur moi même, je me dit que sans être mécano c'est déjà bien quelle tourne mais cependant n'y a t-il pas des petits réglages a effectuer que je ne sache faire pour résoudre ses problèmes ? c'est pourquoi je suis venu vous demander. avant de poster j'ai comme même un peu chercher et certaines personne ayant quelque symptômes similaire disent que cela peut venir de la sonde bleu t° d'eau ? il se trouve que j'en ai une d'avance donc je vais essayer. Je vous remercie d'avance pour votre aide
bonne journée

GTI47
Messages : 186
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 12:09

Re: fumée blanche et odeur + consommation

Message par GTI47 »

Bonjour, je te conseille, de faire controler tes pressions d'essence, ton avance et ton CO2.

Avatar du membre
ber-wen
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 21:32

Re: fumée blanche et odeur + consommation

Message par ber-wen »

tu pense que cela peut résoudre mes problèmes ? ou ce genre d'opération se fait t-il ? ou alors peut-on le faire soit même ?

david15
Messages : 19
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 14:52

Re: fumée blanche et odeur + consommation

Message par david15 »

GTI47 a écrit :Bonjour, je te conseille, de faire controler tes pressions d'essence, ton avance et ton CO2.

je suis d'accord avec gti47 : ma golf consommait trop aussi et c'était le regulateur de pression d'essence qui était HS. le garage VW avait mesurer les pressions d'essence pour isoler le probleme ;)

Répondre