Tout nouveau sur le fofo , après ma présentation en bon et due forme, j'ai l'honneur de publier mon premier post !
Voila j'ai un gros souci sur ma 16s de 89 , j'explique :
Je vient tout juste de l'acquérir ( 2 semaines environ ) et suis parti avec sans compteur de vitesse mais avec compte tour ( le reste marche au tableau de bord , sauf le mfa mais bon ... )
Bon c'est la que les ennui commence : du jour au lendemain madame fait la capricieuse
les symptomes :
- difficultés à démarrer
- gros à coup sur la route, impossible de rouler avec , genre on/off comme si l'on couper le contact
Ce que j'ai fait :
- selon l'ancien propriétaire la bobine d'allumage été en train de lacher , après des recherche sur le forum sur les cause de ma panne , j'ai donc changer
la bobine d'allumage ainsi que le module tsz ( les 2 neuf sur mecatechnic ) , démontage remontage super bien passé et vite fait, j'ai pris soin de remettre chaque cosse à sa place
Mais ! depuis :
le problème a empiré, pire que si elle tourné sur 3 cylindres , démarre une fois sur 5 , pétarade, le moteur sétouffe ... bref
En plus de ça plus rien ne fonctionne au tableau de bord , les voyant ne s'allume plus au démarrage , plus de compte tour .
J'ai vérifié le branchement des cosse bien que je ne sois pas életricien , certaine sont rafistolés mais aucune n'a l'air dénudés ou faire masse ... j'aurais besoin de vos conseils , je bloque et je ne vois pas le lien qu'il pourrais y avoir entre bobine d'allumage / module et tableau de bord ... bref je suis un peu dégu , un beau soleil et même pas moyen d'aller se balader

merci d'avance pour vos réponse !