boite bloquer en troisieme

Boite de vitesses, cardans, ...
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
kevin78440
Messages : 12
Enregistré le : lun. 8 août 2011 18:06
Localisation : yveline78

boite bloquer en troisieme

Message par kevin78440 »

bonjours a tous j'ai un probleme sur la gof glti 16s de mon frero en retrogradan de 4 en 3 impossible de ressortir la 3 la boite est bloquer moi je suis plus golf 1 mais la boite n'est pas la meme je ne vois pas coment faire
avez vous deja eu le meme probleme
j'ai limpression que sur selection il manque un boulon qui doit servir de blaquage je pensse
merci de votre eclairage sur le sujet

Avatar du membre
@lber
Messages : 1084
Enregistré le : sam. 14 août 2010 18:46
Localisation : Clamart / Nantes

Re: boite bloquer en troisieme

Message par @lber »

Salut.
Avant de démonter la boite il faudrait vérifier si la tringlerie de commande est complète. As-tu une RTA golf 2 (ou équivalent) avec un éclaté de la commande de boite pour vérifier tout ça ?
J'ai eu un problème ressemblant, la commande était très dure, surtout à froid, à cause d'un levier inverseur manquant. A chaud le mécanisme s'assouplissait avec ajout de beaucoup de graisse.

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5294
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: boite bloquer en troisieme

Message par Ivan »

Hello. C'est une boîte de type 020 donc du même type que les golf 1.
Commence déjà par désacoupler la tringlerie de boîte et manoeuvre là directement à la main histoire de voir ou se situe le pb. Si c'est la boîte, va falloir démonter!
In golf we trust!

Répondre