me revoilas avec mon kit de soupapes
pour ceux qui son dejas aux courant desole.
pour ceux qui ne le sont pas....

voilas j essaye d organiser un achat de groupe avec des contact americains
on a besoin de 6 kit minimum et la bonne nouvelle est que l on a dejas 5 personne interesse
les soupapes seront vendus par techtonics et fabriquee par supertech (tres grosse societe)
une fois la commande envoye les soupapes seront prete en 90 jour ( je n imaginais pas aussi long )
je me deplacerais pour aller chercher mon kit donc si certain d entre vous le prefere
je peux faire un voyage avec plusieur kit ca reduiras les frais de port et les taxes
donc je confirme les soupapes d echappement seront en inconel
et celle d admission en acier inox 21-4N EV8
les admission 26$ pieces
les echappement 30$ pieces
ce qui nous fais le kit de 16 soupapes a 448$
les 16 guides de soupapes sont a 120$
et le kit coupelle de ressort de soupapes specific est a
120$ en acier
ou 250$ en titane pour ma part j opte pour les titane
ce qui nous fais au total
688$ pour le kit "complet" avec coupelle acier
818$ pour le kit "complet" avec coupelle titane
les clavettes sont inclus dans le prix des soupapes
il n ont pas encore chiffre pour les frais de port et de packaging
mais je peut vous tenir au courant pour le prix si ils doivent vous les envoyer ou vous mettre en contact direct avec eux
on n est pas arrive aux prix des soupapes d origine qui est juste 1360€ pour les seizes soupapes et les seizes guides (sans les coupelles superieur offerte dans le kit)
ils peuvent aussi fournir les poussoir plein avec pastille entre la soupape et le poussoir non pas entre l arbre a cames et le poussoir
et peuvent aussi fournir des ressort renforce si besoin
pour les personne interresse tenais moi aux courants si vous l etes toujours que l on puisse faire le une liste et savoir si le compte est bon et lancer la commande
j attend vos nouvelle et commentaire
PS je ne suis pas la pour prendre des sous sur les achats je veux juste etre sur de profiter de tres belle pieces a prix competitif
je n ai aucune intention de faire de la pub juste etre claire de leur provenances
Romain