...j'allais chez mon marchand de pneus préfèré, et il me posait le cruel dilemne : Michelin ou Pirelli ?......XAS ou P6 ????
aujourd'hui, mon boutiquier du pneu a disparu, victime comme bien d'autres de la mondialisation....et lorsque je veux acheter des pneus, je suis la tendance actuelle, et je les commande sur le net.
Seulement voilà.....selon les sites d'achats en ligne, pour une même dimension, j'ai le choix entre 30 et 80 marques...dont la plupart me sont totalement inconnus. Et bien entendu, les tarifs proposés vont du simple au quadruple, sinon plus.
Donc le but de ce post est le suivant : si certains d'entre nous ont tenté l'aventure d'un pneu à la marque exotique, allèché par un prix attractif....j'aimerais savoir après usage, si cet achat s'est avèré positif, ou décevant.
Bien entendu, je ne demande pas votre opinion sur Michelin, Dunlop ou Bridgestone....tout le monde sait qu'ils sont performants, mais chers

Parlez-nous plutôt de vos Wanli, Sunny, ou Maloxa...
Pour ma part, je roule depuis plusieurs mois sur mon fourgon Mercos avec des Nankang NS2 en 225x45x17......75 € le morceau, et franchement pleinement satisfait aussi bien sur le sec que sur le mouillé (si si....il a plu une fois 2 heures en mai