une histoire de pneus.....
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- joel
- Blonde niçoise
- Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Re: une histoire de pneus.....
faut pas les acheter par correspondance, Raynald.........faut en trouver pas trop loin de chez toi 

J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire
Pas le choix !!
dans le trou du cul de la France, il n'y a rien !!
Et pas de bol, on y habite ........

dans le trou du cul de la France, il n'y a rien !!
Et pas de bol, on y habite ........

- joel
- Blonde niçoise
- Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Oui peut-être........mais la Belgique n'est pas bien loin quand même
.....et si tu ne trouves pas de racing d'occase en Belgique.....t'en trouveras nulle part
....surtout avec l'aide de nos amis Georges et Christian, entre autres
.....et si tu ne trouves pas de racing d'occase en Belgique.....t'en trouveras nulle part
....surtout avec l'aide de nos amis Georges et Christian, entre autres

c'est pas faux !
mais ma GTI n'était pas une 100% pistarde j'ai peur de trop solliciter le châssis avec des slicks.
elle n'est pas arceauté, ni soudée.
donc des semi-slicks me semblent le plus appropriés !
et les R1R vont royalement bien, la gomme est super tendre !!
mais ma GTI n'était pas une 100% pistarde j'ai peur de trop solliciter le châssis avec des slicks.
elle n'est pas arceauté, ni soudée.
donc des semi-slicks me semblent le plus appropriés !

et les R1R vont royalement bien, la gomme est super tendre !!
- joel
- Blonde niçoise
L'arceau.....tu ne vas pas tarder à en monter un j'espère
.....maintenant que le destin de ta GTI est voué définitivement à la piste
et les caisses non soudées......il y en a des centaines qui participent tous les WE à des rallyes ou côtes aux 4 coins de la France.........dont une grosse majorité de modèles moins solides et moins rigides que nos Golf.

et les caisses non soudées......il y en a des centaines qui participent tous les WE à des rallyes ou côtes aux 4 coins de la France.........dont une grosse majorité de modèles moins solides et moins rigides que nos Golf.