Que pensé vous de la ligne inox jetex 63mm?
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Que pensé vous de la ligne inox jetex 63mm?
voila j'aurai voulu vos avis et savoir si des personne aurait déjà monte la ligne jetex en 63 tout en alu qui ai en vente sur mecatechinc?? 63mm c'est un peut trop gros?
Re: Que pensé vous de la ligne inox jetex 63mm?
Bonjour
Tu parles de la ligne en INOX je pense . Sur un moteur de série ou proche , aucun gain , voir même une perte de couple . Reste le bruit plutôt sympa . Tu perds pas non plus énorme , c'est juste un truc qui sert a rien si ce n'est pour son égo : moi j'en ai un gros
Mon conseil , pour le prix et si le style te plait prends , mais 80mm de sortie ca fait limite tuning non ??
Ducatiboy
Tu parles de la ligne en INOX je pense . Sur un moteur de série ou proche , aucun gain , voir même une perte de couple . Reste le bruit plutôt sympa . Tu perds pas non plus énorme , c'est juste un truc qui sert a rien si ce n'est pour son égo : moi j'en ai un gros

Mon conseil , pour le prix et si le style te plait prends , mais 80mm de sortie ca fait limite tuning non ??
Ducatiboy
Ah non me dit pas tunning!!!! J'ai horreur de ça!! En plus je l'ai commander.
Je vais te répondre franchement: je la trouve fort chère et entre nous, à part le bruit différent, elle ne va pas améliorer les performances de ta voiture.
Jusqu'il y a peu j'avais la ligne Jetex aluminisée en 50 mm sur mon Oettinger de course de plus de 180 cv (50 c'est le diamètre d'un ligne de G216S de 140 cv), voyant la restriction au passage du train arrière, je l'ai changée pour la ligne supersprint 60 mm que j'avais pour ma Gr2 (2 silencieux aussi), je sens juste mon moteur un peu plus libre au dessus de 7500 t/m ! J'avais payé cette ligne 180£ en UK.
Je suis aussi content de m'être débarassé en même temps de la belle sortie "tuning" en 80 mm chromée.
Pour le reste, je rejoins l'avis de Ducatiboy en matière d'égo, et désolé que tu l'aies déjà commandé, un peu de patience ou de recherche t'aurait éconmisé une centaine d'€.
Pour retourner le fer dans la plaie:
http://stores.befr.ebay.be/Audi-Seat-Sk ... 34.c0.m322
Jusqu'il y a peu j'avais la ligne Jetex aluminisée en 50 mm sur mon Oettinger de course de plus de 180 cv (50 c'est le diamètre d'un ligne de G216S de 140 cv), voyant la restriction au passage du train arrière, je l'ai changée pour la ligne supersprint 60 mm que j'avais pour ma Gr2 (2 silencieux aussi), je sens juste mon moteur un peu plus libre au dessus de 7500 t/m ! J'avais payé cette ligne 180£ en UK.
Je suis aussi content de m'être débarassé en même temps de la belle sortie "tuning" en 80 mm chromée.
Pour le reste, je rejoins l'avis de Ducatiboy en matière d'égo, et désolé que tu l'aies déjà commandé, un peu de patience ou de recherche t'aurait éconmisé une centaine d'€.
Pour retourner le fer dans la plaie:
http://stores.befr.ebay.be/Audi-Seat-Sk ... 34.c0.m322
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Bon en verra bien!! Mais je voulai de linox à tout prix pour être tranquil très lontent! Et en inox j'en ai pas trouvé avec l'intérimaire sauf celui ci. Bon pour le prix ça va 350 livrée.
- Tony
Je trouve le tarif plutôt correct. Dans tous les cas, son installation te procurera une sonorité très jouissive à défaut d'avoir une augmentation de puissance.
Tu l'installes toi-même dans la foulée ?
Oui je vais l'installe après la peinture j'ai j'aimais un gain de puissance! Juste la tranquillité de linox!
-
l'inox c'est super a condition de ne pas perdre, tu aurais mieux fait de prendre du 50 en inox, ca se trouve facilementTony a écrit :Je trouve le tarif plutôt correct. Dans tous les cas, son installation te procurera une sonorité très jouissive à défaut d'avoir une augmentation de puissance.
moi, j'ai du 60 sur un 2l ABF de circuit ; je l'ai mis parce que je l'avais en stock et que ca collait avec la sortie du collecteur 4/1 mais je suis sur que du 55 aurait suffit