intempéries

Pour parler de tout et de rien ...
Répondre
Frank
membre du GGCC

intempéries

Message par Frank »

Bonsoir,
une petite pensée pour nos amis du Sud Est, région qui fait malheureusement la une des infos, en espérant que tout se passe bien pour eux, surtout les Varois. :wink:
Bien amicalement.
Frank

joel
Blonde niçoise
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud

Re: intempéries

Message par joel »

Merci Franck

c'est vrai que chez nous, on n'est pas trop habitué à la pluie.........mais quand çà tombe.....çà tombe

perso, je suis à 1000 mètres d'altitude, donc les coups de mer...je les vois de haut :wink: .....mais bon, suite à des éboulements, y'a pas mal de routes coupées dans l'arrière-pays.
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Tony

Message par Tony »

Bloup-bloup... :jmerend:

Salut les gens !

Du côté de chez nous, à Toulon, le calme est revenu mais une pluie fine continue d'abattre le moral des troupes. Je n'ai pas pu sortir bien loin à cause de mon genou :ouille: mais notre Golf Cab était remplie d'eau et mon collègue m'a téléphoné ce matin pour m'avertir que nous avions 10 voiliers sévèrement abîmés suite à la tempête d'hier soir.

:ouarg:

De ma vie, je crois n'avoir jamais entendu/vu un tel vent :shock: La vitesse était élevée certes, mais ce qui était le plus terrifiant ou fascinant (c'est selon...), c'était surtout le souffle continu sans aucune rafale perceptible ; un vent continu avec une pression d'air incroyable. Ici en centre-ville, beaucoup de tuiles sont tombées des toits d'immeubles : ma rue et le capot de certaines voitures en portent les stigmates !

Marc 083

Message par Marc 083 »

salut
je confirme le vent impressionnant hier soir :shock:
du coté de la cordeille ce matin deux arbres arrachés et a ollioules un lampadaire au sol :cry:

Clément
membre du GGCC

Message par Clément »

Merci à toi Frank d'avoir pris des news. :wink:

Rien à signaler de particulier, à part que ce fut assez impressionnant par endroits, mais globalement la Var Est a été plus touché. :shock:
Okrasa...

Répondre