Voici un petit sujet sur ma p'tit GTI j'en suis devenu amoureux

Mon but est de la conserver, de la préserver des attaques inexorables du temps et de rouler en Rallyes Historiques.
Alors voilà, grosse attaque :

il me semblait qu'il ni avait que les 914 qui étaient sensibles au cancer



Après traitements et soudures / anti graveling et peinture Acryl

et on attaque les corps creux en suivants le schéma trouvé sur cet excellent forum



et comme tout est démonté, j'attaque les freins et roulement Arrières.
Au démontage des tambours on remarque un petite fuite d’huile au niveau du cylindre de freins et les billes de roulements légèrement aplaties suite à une longue immobilisation.
Donc changement des roulements et des cylindres de freins. L'état des tambours confirme qu'elle est peu kilométrée

Et bien que la pompe à essence a été remplacée mais que j'ai toujours des problèmes de démarrage à chaud avant d'aller plus loin
et comme dit je ne sais plus qui sur le forum il faut procéder par élimination je remplace l'accumulateur de pression

Le Maître vérifie le travail de l'élève


A suivre Bien à vous JCC
