Présentation moi et ma golf 2 gti 16s edition one
Présentation moi et ma golf 2 gti 16s edition one
Bonjour a tous, Après une très longue recherche d une golf 2 gti 16s, je suis enfin tombe sur le modèle de mes rêves!!! Une edition one de 90 dans un état relativement correct mais avec une grosse révision a prevoir!malheuresement, je n ai pas de photos dispo mais sa ne tarderas pas! Je compte sur le forum pour c échange des infos, des conseils et des rencontres et des sorties... A bientôt
-
Re: Présentation moi et ma golf 2 gti 16s edition one
Bienvenue a toi et a ton Edition alors !
Vivement les photos !!
Tu peux en dire plus ? ( kilométrage , couleur , si tu as toutes les specificités EO : logos , feux , autocollants , vitres arrières teintées , intérieur , BBS RM ... ?? )
Vivement les photos !!
Tu peux en dire plus ? ( kilométrage , couleur , si tu as toutes les specificités EO : logos , feux , autocollants , vitres arrières teintées , intérieur , BBS RM ... ?? )
Re bonjour et merci pour ce super accueil... Concernant mon Edition: elle a 200000 km mise a part qu il lui manque ces logos d ailes et son sticker de capot elle est plus ou moin d origine... L ancien proprio avait installe des jantes tuning que je n aime pas du tout, du coup j ai trouve d occase des magnifiques jantes ATS en 15 pouces.je n hésiterai pas a vous faire partage les photos de mon edition avec plus de détails sur ces modifs... A bientôt
-
Les logos d'aile se trouvent facilement sur mecatechnic , le sticker de capot , je l'ai trouvé en très belle repro 
Ah , une Edition sans BBS RM , dommage ! Mais c'est plus le même budget de les retrouver a part :S

Ah , une Edition sans BBS RM , dommage ! Mais c'est plus le même budget de les retrouver a part :S
Oui,j ai vu sur le site Mecatechnic les logos, il faut que je les commandes... Et je suis entièrement d accord avec toi, c est vraiment dommage pour les jantes bbs rm, mais malheureusement c était vraiment hors budget car j ai du me concentre au une grosse révision... Mais pourquoi pas plus tard...
yop, bienvenue par ici
présentation GTI cup 1987 - - ici - -
- andy
- GB 2017
Shinra a écrit :yop, bienvenue par ici

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
houlà, je viens de voir ton message... je ne l savais pas... j'ai dû rater un épisode 

présentation GTI cup 1987 - - ici - -
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
L'épisode où il s'est mit à insulter tout le monde par MP!! 

In golf we trust!

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.