Coupure d'allumage quand je prends des bosses :o

Le courant ne passe plus ???
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Yedog
Messages : 1931
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 11:35

Re: Coupure d'allumage quand je prends des bosses :o

Message par Yedog »

Merci à vous deux ,je vais regarder cela de très près, je soupçonnais des pb d'allumeur, mais je vais regarder aussi la bobine. :wink: Je vous tiens "au jus" sans mauvais jeu de mots... :mrgeen:
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.

Avatar du membre
jcc914
Messages : 165
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 09:11
Localisation : Au Pays de la Chimay

Re: Coupure d'allumage quand je prends des bosses :o

Message par jcc914 »

Nnavi a écrit :Moi je soupçonnerais en premier la bobine et ou ses connexions..
Suivant mes modestes compétences il est claire que la bobine, du fait des mauvais contacts de sont circuit, reçoit des variations d'intencités
qui la font jouir :vivemoi: et que si a froid elle donne une bonne résistance c'est plus le même quand elle est chaude.

donc pour rester dans les règles de l'art lors de la remise en état de son circuit il faudrait la changer, ce que je vais faire

A plus JCC

Yedog
Messages : 1931
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 11:35

Re: Coupure d'allumage quand je prends des bosses :o

Message par Yedog »

Dans le mille les gars, j'ai resserré les 2 cosses principales de la bobine et le phénomène semble avoir disparu hier....Merci, c'était tout con :bravo:
Ce post a maintenant le mérite d'être à moitié résolu , reste à axxelf de nous le compléter :wink:
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.

Répondre