bah, un peu comme Jowel avec ses blagues, j'avais créé cela sur l'ancien forum, et cela fonctionnait pas trop mal, donc,......
si vous croisez un G1 ou une G2, n'hésitez pas à lui faire signe et à poster ici ! en plus ça ne charge pas le forum car juste du texte !
j'ai croisé cet après-midi une G1 GTI vert Inari "petits pare-chocs" vers Carnoules, dans le Var.
Elle est dans un état proche du neuf. D'ailleurs, je l'avais déjà aperçue au circuit du Luc, aucun doute, il n'y en a pas deux comme celle-là.
Petit coucou à son proprio, s'il lui arrive de venir ici par curiosité.
J'ai vu une Golf 2 GTI vert Jade avec conduite à droite en passant devant une vitrine tout à l'heure avec un con au volant qui me faisait en même temps que je lui faisais, ça compte ?
Un p'tit code-phare à la GTI 2 (8S) noire croisée hier aprés-midi aux alentours du Parc Phénix à Nice !!! Apparemment c'est une voiture de chantier déjà bien usée...
non ce sont des gens croisés pendant que je vais à la muscu, en cours, que je fais du vélo etc. ça c'était sur 1 semaine, j'avoue que ça fait beaucoup (sur un tout petit rayon) et je ne compte pas les G2 GTI tiouning
Et moi je passe le bonjour à une MkII Match croisée dans les gorges d'Ollioules, en direction du Beausset. La tête du conducteur et ses signes insistant m'ont rappelé quelqu'un...