Remontage glace de rétroviseur (droit)

Carrosserie, Jantes, ...
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
Avatar du membre
@lber
Messages : 1084
Enregistré le : sam. 14 août 2010 18:46
Localisation : Clamart / Nantes

Remontage glace de rétroviseur (droit)

Message par @lber »

Bonsoir à tous.
J'ai cassé ma glace de rétro droit il y a 15 jours. Je viens de recevoir la nouvelle, mais je n'arrive pas à la clipser sur la platine (la pièce circulaire blanche reliée au pivot par câbles).
Faut-il démonter la platine pour clipser la glace dessus ? Je n'ose pas trop forcer de peur de casser la glace neuve.
Si quelqu'un a déjà effectué l'opération et pouvait me donner un tuyau, ça m'arrangerai bien. C'est vraiment pénalisant la conduite sans le rétro de droite quand on en a toujours eu ! (ça me rappelle mes cours de conduite pendant lesquels je n'avais pas le droit de regarder dedans).

Merci et à bientôt.

Avatar du membre
@lber
Messages : 1084
Enregistré le : sam. 14 août 2010 18:46
Localisation : Clamart / Nantes

Re: Remontage glace de rétroviseur (droit)

Message par @lber »

Comment se démonte la platine ?

Avatar du membre
@lber
Messages : 1084
Enregistré le : sam. 14 août 2010 18:46
Localisation : Clamart / Nantes

Re: Remontage glace de rétroviseur (droit)

Message par @lber »

Bon apparemment la glace que j'ai commandée chez top moumoute n'est pas la bonne ou est mal faite (modèle sans réglage de l'intérieur ?)
Je me suis délesté de 26€ chez vw et là c'est rentré tout seul sur la platine. Affaire réglée.

Répondre