ca l'air pas mal

par contre ce matin impossible de restaurer mon iPhone avec iTunes vue que mon pc a planté cette nuit et veut pas redemarrer

pareil pour mon ipad hier soir, 2 heures de téléchargement suivi de 1 heure de galère à migrer. En fait j'ai eu du mal à cause de mon jailbreak mais finalement c'est passé quand je me suis rendu compte de ma boulettemr-Cobra a écrit :3 heures pour télécharger iOs5 hier soir![]()
ca l'air pas mal![]()
par contre ce matin impossible de restaurer mon iPhone avec iTunes vue que mon pc a planté cette nuit et veut pas redemarrer![]()
![]()
tu fais de la mécanique aussi sur macmarignan83 a écrit : mais je lui ai injecté un SSD de 480 Go à la place du disque dur de 1 To.
C'est de la balle !!!![]()
marignan83 a écrit :Bonsoir,
Bienvenue chez les Mac Users !![]()
C'est lequel des 27" ?
Moi j'ai le "petit", le Core i3 à 3,2 GHz mais je lui ai injecté un SSD de 480 Go à la place du disque dur de 1 To.
C'est de la balle !!!![]()
Jos a écrit :...
tu fais de la mécanique aussi sur mac![]()
![]()
c'est quoi un DD SSD ? ça consiste en quoi la manipe ?
Voilà, c'est ça.Frank a écrit :Bah il a remplacé dédé par dédé mais en plus rapide![]()
![]()
Un DD SDD c'est de la mémoire flash (comme une grosse clé usb) alors que les DD "normaux" c'est du stockage magnétique.
Dans les SDD, on supprime donc la partie mécanique: rotation des plateaux, déplacement des têtes, on a donc des temps d'accès extrement faibles aux données, et les taux de transfert sont également pas malUn SDD donc en général c'est beaucoup plus performant qu'un disque dur classique.
Les autres avantages de la suppression des éléments mécaniques sont la baisse du risque de voir un de ces élément tomber en panne, baisse de la consommation d'énergie car pas de moteur à alimenter... et baisse de la température du disque car pas de frottements
Mais cela reste encore assez couteux..
Tu peux le mettre en interne ou en externe, je ne sais pas quel a été le choix de Giov'.
Bien sûr que c'est fiable !Xtof a écrit :concernant ce nouveaux DD, il n'y a pas de risque d'effacement de donnés à cause d'un champ magnétique ou surtension ou je ne sais quoi ? c'est vraiment fiable ?
je ne connais pas du tout et comme toutes nouveautés, on s'demande...
Je confirme !Xtof a écrit :Effectivement, j'ai fait qques recherches "on the web" et ça à l'air pas mal du tout...
sgane a écrit :Dans ma prochaine config PC que je vais monté moi même, il y aura un SSD.