Trop de pression d'injection ! [Résolu]

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
piegab

Trop de pression d'injection ! [Résolu]

Message par piegab »

bonjour

petit recap : golf 1800 de fin 82 stocké dans mon garage depuis 5 ans .
j'ai fait refaire le reservoir,j 'ai remplacé la pompe il y a dix jours;cette semaine reglage CO et reglage train avant puis direction le controle technique .
:bravo: 10 sur 10 rien a signaler controle technique vierge .

par compte elle tourne pas bien a froid et manque de peche en "haut "et impossible d'aller en zone rouge quand on est en troisieme :bizarre:

ce matin : operation mano

pression systeme 5.4bar
pression a froid :5.4 bar
pression a chaud : 5.4 bar ???????

pensant à un grippage j ai deposé la visse avec les rondelles permettant le regalage de pression , j'ai rien vu d'anormal ;

j'ai aussi fait un essais en debranchant le retour vers le reservoir et la pareil :5.4 bar
j ai demonté le régulateur de contrepression ,inspection/nettoyage et R A S .

je sait plus ou regarder , je compte sur les pros du kjet pour m'aider ...........Merci :sage:

piegab

Re: trop de pression d'injection !!

Message par piegab »

:D ça MARCHE

remplacement du regulateur de contrepression et direct 1 bar à froid et 3.2 à chaud :bravo:

donc concrétement: le régulateur fait baisser la pression du systeme à froid la fait remonter assez rapidement et la stabilise un peu au dessus de 3.2 bar (c'est un peu faible ,on verra à l'usage si cela remonte un peu )

il sagit d 'un regulateur de kr ,mais pour l 'instant j 'ai pas raccordé le flexible de depression :coucou:

Ducatiboy

Message par Ducatiboy »

Bonjour

Bonne nouvelle ! ton regulateur de pression regulait donc RIEN . c'est bon a savoir . Comme je t'ai dis au tel je suis même étonner que cela fonctionne "aussi bien" . Je n'ai jamais eu ce cas de pression identique entre le systeme et la commande
donc dans l'absolu elle devait être tres riche et gourmande !! :mrgeen: :
moi aussi sur ma 1800 j'ai un regul de 16s , attention il y a 2 orifices celui sur la base que tu peux boucher et l'autre a relier a la pipe d'admission pour enrichir légèrement en pleine charge . Tu as la possibilité avec le mano de regarder l'evolution de la pression de commande entre vitesse stabilisé et pleine charge ?? Juste pour info et curiosité .

Ducatiboy

Tony

Message par Tony »

J'édite ton titre pour indiquer que le problème est résolu :wink:

piegab

Re: Trop de pression d'injection ! [Résolu]

Message par piegab »

hello

ducatiboy un grand merci pour avoir accepté de m'aider(moi l'inconnu au bout du fil :lol: =)

tu n'a pas hesité à le faire dés que je t'ai sollicité , ton comportement merite notre reconaissance ... :bravo: :bravo:

ce week end je branche la depression en raccordant sur la prse mfa ,je ne veux pas percer le collecteur pour l'instant.
par compte pas possible de faire un essais routier en concervant un oeil sur mon mano ,,ou alors il faut que je vire le capot :mrgeen:

Répondre