Oui les vidanges et encore je te laisserai pas t'occuper de ma bagnole ! Quel statut ? Le fait d'être inscrit aux alcooliques anonymes t'interdit de faire les vendanges ?!!!
M'en fou je suis sur le forum Subaru .
En plus je suis sur mon topic et je fais ce que je veux , sinon je suis pas contre une bonne baston, ça détend
Par contre le pouch tu peux l'envoyer sur PSD, passion saxo diesel, vu qu'il roule pas plus vite avec sa golf gti qu'avec la saxo de sa femme. Une belle golf gti dans ses mains c'est donner du lard aux cochons, vous m'entendez, oui du lard aux cochons.
Si tu veux, mais faudra pas venir pleurer après, en marmonnant des excuses comme quoi les rouges sont vraiment les plus rapides, et que tu ne savais pas, et bla-bla-bli...
Salut les gens. Moi c est superfanou2A, mon nouveau pseudo pour une nouvelle vie. Anciennement Steph2A, toujours aussi buse en ordinateur n arrivant plus à me connecter avec mon ancien pseudo. Voilà toujours gendarme toujours à Sancerre, mutation cet été car l unité est dissoute mais pour aller où dieu seul le sait. Un petit garçon qui grandit et une femme , nouvelle quant à elle. D'où cette longue absence.... Me revoilà donc en forme les copains.La voiture toujours la gti 1600 de papa noire (les plus rapides) toujours 100000 kilomètres mais cassée pour le moment.
Re les amis bon j ai à nouveau mon ancien pseudo, steph2a est de retour. Raynald tu peux supprimer le nouveau merci. Bien content d être à nouveau parmis vous.