Nouveau sur le site
Nouveau sur le site
Hello, je reviens à mes premiers amours ... j'ai craqué pour un retour de vol à savoir une golf 1 GTI 1600 de 1981. J'aimerais la remonter en version racing d'époque... Je n'ai plus qu'une caisse vide sans mécanique mais complète au niveau carrosserie... j'ai commencé à rassembler qques pièces, mais ce n'est pas encore le top... je recherche un moteur-boîte complet avec la tresse, le boîtier électronique, un tableau de bord, ...
- Tony
Re: Nouveau sur le site
Bonjour et bon retour dans le monde de la GTI d'exception
Outre un complément d'information sur ta voiture, voire ta personne, je te conseillerais de passer ton annonce dans la section appropriée du site, justement baptisée "Petites Annonces". L'impact de celle-ci sera multiplié...

Outre un complément d'information sur ta voiture, voire ta personne, je te conseillerais de passer ton annonce dans la section appropriée du site, justement baptisée "Petites Annonces". L'impact de celle-ci sera multiplié...

Ok, merci pour l'info, je regarde à ça de suite 

Je restaure actuellement une 1800 de 1982 en 5 portes. J'ôterai la mécanique demain matin.
Voici qques petites infos:
Sort Nr 1129 33-4-1003 995 FX
Châssis :WVW ZZZ 17 ZDW ******
Type : 173 334
ENG Code /DX/ Transcode 7G
Paint N° L 041/ intérieur KL
Options A68710
il lui faut une face avant suite à un léger choc, l'intérieur est nickel non troué ni déchiré et je me demandais si c'était une rabbit ou une GTI Plus. Je suis allé la chercher à Perpignan.
Les photos vont suivre mais voici déjà celles du rapatriement...
Voici qques petites infos:
Sort Nr 1129 33-4-1003 995 FX
Châssis :WVW ZZZ 17 ZDW ******
Type : 173 334
ENG Code /DX/ Transcode 7G
Paint N° L 041/ intérieur KL
Options A68710
il lui faut une face avant suite à un léger choc, l'intérieur est nickel non troué ni déchiré et je me demandais si c'était une rabbit ou une GTI Plus. Je suis allé la chercher à Perpignan.
Les photos vont suivre mais voici déjà celles du rapatriement...
- Tony
Belle acquisition pour un beau projet ! On attend donc tes photos