Pour l arriere en effet je crois qu elle est un peu haute.
L'avant c'est les filetés raceland "de merde" que j ai remonté, l 'arriere j ai remis des origines mais j ai un doute que ce soit des amorto de one "normal" et pas GTI.....
Qq1 pourrait mesurer la hauteur entre le sol et l aile d une one GTI d origine.
Oui reste le spoiler, j en ai acheté un de repro mais j ai eu la surprise de voir que ca ne s adapte pas bien du tout,.... donc ce we opération modification de cette lame de spoiler et installation des Oscar Cibié !
J'allais juste te poser la même question qu'Andy, parceque, placés aussi bas, des phares ne font pas long feu, il est vrai que l'on conseille de monter les AB le plus bas possible, mais dans ce cas on essaye de trouver des rectangulaires, descendant moins bas sous le pare-choc.
Si ce sont des LP, il vaut mieux les monter au dessus du pare-choc.
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Et en outre, s'il s'agit de LP, ils ne sont pas montés réglementairement !
La surface du LP + la surface du feu de route d'origine doivent couvrir au moins 50% de la surface du rectangle circonscrit aux 2 feux.
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
sgane, aucun soucis, tu passes qd tu veux !!
Je pense qu on va faire une soirée le vendredi 10 mars avt les belles champenoises
Sinon tu vas ua belle champenoise je suppose ???
Pour ce qui est du garage, c'est un local que l on a en commun avec mes potes, on fait surtout dans le air cooled
Vous pouvez voir ce que l'on fait sur notre site www.old-vw-crew.com
Quelle aubaine ! Je ne sais pas dans quelle région tu habites mais j'imagine même pas le prix d'un tel truc dans ma région ! Tout y est : le volume incroyable, l'outillage de fou, la déco de malade...
J'en deviens jaloux !
Votre site est bien foutu, les photos mettent bien valeur l'état d'esprit du groupe et la qualité du boulot !
Merci pour les compliments, disons que nous avons la chance d avoir un pote du groupe dont le pere a un grd hangard et nous loue (pas tres cher) cette espace, pour le matos on a tout mis en commun et nous avons fait une super affaire pour le pont, gros copresseur, machine a penu, equilibreuse, .....
Ben ouai Romain, il y a les petites annonces du site : plus adapté et porteur Je suppose que c'est à contre-coeur,mais autant que cette vente se fasse vite..
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.