bon c'est vrai.....la plupart du temps je me tape des vitrines de kebab, ou des enseignes de coiffeuses......
....mais bon : de temps en temps.....je peux me défouler sur des voitures comme ce Speedster...ou comme la Venturi 400 d'il y a quelques mois
.....et cette fois...je me suis doublement éclaté : à la décorer bien entendu.....mais aussi à la ramener à la maison...et j'avoue ne pas avoir pris le chemin le plus court
bref....une cinquantaine de petites routes "kivonbien" autour de chez moi......avec 260 cv pour 880 kg....les suspensions qui collent le truc à la route.....le turbo qui siffle que t'as l'impression d'avoir un escadron complet de gendarmerie dans le coffre....une sacrée ambiance
bon après....je l'avoue : faut pas me voir m'installer au volant.....ni sortir à 4 pattes pour m'extraire de la forêt d'arceau
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire
Ouais Jean-Noël.......
alors imagine le même habitacle, avec une douzaine de mètres de tubes d'arceau en plus
c'est d'ailleurs le premier truc qui m'est venu à l'esprit en conduisant cette voiture.
déjà en pleine forme, et avec la voiture en bon état.....faut se transformer en anguille pour s'en extirper
.....mais en cas de sortie de route.....un peu sonné, la porte qui coince ....et l'arceau un peu tordu.......t'as plus qu'à prier pour qu'elle ne prenne pas feu
.....et même sans penser au pire......rien qu'en liaison, avec les 2 casque et les 2 Hans......çà doit être un poil encombré, côté copilote
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire