Sois objectif, ne vote pas pour la photo de Sophie en premier

Les votes doivent être envoyés sur la boîte MP de LoopingKiwano a écrit :Je vote 1-4-3-2-6-5 voilà
D'autant qu'il paraît que c'est à la mode en ce moment...sgane a écrit :Attention, on ne voit que le coté pile !
mais qui vous dit que cela n'est pas un homme, certes imberbe, mais homme quand même !
du coup le coté face est moins sympa ....
Ouh la !!!Jazzerfou a écrit :En même temps tout les hommes n'ont pas du poil aux fesses
tant pis....faut savoir vivre dangereusementAttention, on ne voit que le coté pile !
ah ben çà-y-est.....il débarque le Giov' ???????Ayé, moi aussi j'ai voté !
Très bonne idée ce concours
Bonsoir,
Ayé, moi aussi j'ai voté !
Très bonne idée ce concours
marignan83 a écrit :...,
Ouh la !!!Jazzerfou a écrit :En même temps tout les hommes n'ont pas du poil aux fesses
Ça sent le connaisseur !!!![]()
![]()
Moi j'aurais eu tendance à penser que oui mais j'avoue ne pas m'y connaitre suffisamment...
Mais j'ai un pote à qui c'est le cas
Pas un poil
La misère sexuelle touche décidément tous les milieux...sgane a écrit :Attention, on ne voit que le coté pile !
mais qui vous dit que cela n'est pas un homme, certes imberbe, mais homme quand même !
du coup le coté face est moins sympa ....
homme ou femme ... c'est vrai que c'est hyper sexyJazzerfou a écrit :En même temps tout les hommes n'ont pas du poil aux fesses
bah là.....au risque d'être taxé d'homophobie héréditaire......je ne partage pas vraiment ce point de vue, Antoinehomme ou femme ... c'est vrai que c'est hyper sexy
ça veux dire quoi ça ??joel a écrit :
ne faîtes donc aucun amalgame entre les coutumes en vigueur dans le sud-ouest....et les nôtres dans le sud-est.....
d'avance, merci![]()
![]()