Merci à tous pour l’accueil et les encouragements
Je suis de Belgique et merci d'avoir posté direct les photos

je pense commander les conduites de freins en cuivre chez "topwagen" ainsi que les flexibles et les différents "clips" comme ça je peu démonter totalement mon pont arrière pour le porter à sabler, métalliser, peindre ... j'ai déjà fais ça pour le berceau avant
je fais aussi suivant mes finances car je possède une golf 5 que j'ai légèrement modifié (suspension AP, jantes mercedes, parchoc rabbit "us") mais bon d'après ce que j'ai lu sur quelques postes de ce forum, si ce n'est pas d'origine autant ne pas en parler :p ... mais pour la tite GTI de 86 je compte faire le maximum pour la remettre d'origine..
ce que j'ai le plus dur, je pense, c'est sachant que je ne suis pas mécano, ni carrosier, mais juste amateur passioné :p c'est l'organisation de ma restauration... j'aimerais pouvoir savoir si il y a certaines règles d'art a suivre concernant certains domaines... par exemple mon plant est de l'avoir toute "vidée" pour pouvoir y repairer la rouille, je l'ai entièrement poncée, ensuite j'ai nettoyer tout le dessous de la caisse pour y remettre un tout nouveau goudron souple, ensuite j'ai nettoyé ma crémaillère de direction et je l'ai remontée sur mon berceaux fraichement sablé métallisé peint, avec des nouveaux triangles et sa famille de silentblocs, nouvelles rotules (il y en a une où je me suis trompé de dimension), et maintenant je fais le même pour le pont arrière, freins,... pour pouvoir la mettre sur ses quatre roues et l'envoyer chez un tôlier et carrosier ... que pensez-vous de mon "plan" n'y a t il rien a faire entre ou avant?? ... :/