Superbes photos, cela promet pour la (les) suite (s) ....
Pour ceux qui n'étaient pas présent à ce meeting, je résume mes premières impressions :
- Pour une première organisation youngtimer (et malgré la pluie dans l'après-midi), c'est un grand succès de participation : beaucoup de belles autos, toutes marques et modèles confondus.
- Une énorme flopée de 205 GTI, R5 turbo/Alpine et bien sûr des Golf GTI : j'en ai dénombré une bonne quarantaine au moins
- Esprit d'origine et très peu de tunning sauf d'épôque, bref à 100% la philsophie que nous soutenons.
- Sur la piste, en général, le comportement des "pilotes" était raisonnable (c'est pour Andy!

) sauf quelques zozos en 505 et XM, j'y reviendrai ...
- Une bonne dizaine de stands commerciaux étaient présents à mon avis "pour voir": Mecatechnic avait sorti quelques pièces d'origine et a attiré pas mal de monde.
- Une suggestion pour le bureau en 2012 : des parapluies noirs "GGCC", afin de pouvoir armoniser notre protection groupée improvisée hier après-midi.
- Rouler à haute vitesse sur l'autodrome reste une expérience assez surprenante et il faut bien rester concentrer ppour ne pas louper la chicane : plusieurs ont d'ailleurs tenter de tricher et continué tout droit ...
- Une mention spéciale pour nos deux amis "passion" venus en G2 : ils ont ouvert la voie et ne demandent qu'à rencontrer beaucoup plus de copains en 2013.
- Conclusion : l'année prochaine on reviendra avec le soleil, la tonnelle de protection (c'est quand il pleut que l'on ne la prend pas) et deux fois plus de GTI !
NB : Je vais écrire, en votre nom à tous et à nos amis de Passion/GGCC, un petit mot de félicitation et d'encouragement aux organisateurs : ils le méritent vraiment !