On en est à la tolerie, c'est long et fastidieux quand on veut travailler qu'avec du métal

Le bas de caisse droit, changé, est fini, il est pointé, les soudures meulées et rechargées à l'étain, il ne reste que du ponçage et refaire l'arête de la baguette.
Ce bas de caisse fini, j'ai pu fermer le bas du passage de roue ARD, découpe d'une tôle, soudure, meulage, finitions, traitement anti corrosion, pour les puristes, vous remarquerez que j'ai reproduit le sillon d'origine, même si cette pièce est derrière un cache en plastique...
J'ai commencé également les rustines sur la custode ARG, découpage, fabrication du gabarit en carton, de la pièce en métal (je n'ai pas de plieuse ni de cintreuse, donc on le fait à l'étau), traitement au zinc (pour l'antirouille et pouvoir souder dessus), meulage des soudures, on recharge avec de l'étain, finitions ...
Il reste une rustine sur le feu ARD et la custode droite (ça va être un grand moment, j'ai mis quatre heures pour faire la pièce et elle n'est pas encore parfaite).
Places aux photos