Avec une haute cote de nuits bah on a tout fini
presentation suite ala sortie de clastres
Re: presentation suite ala sortie de clastres
Ouah cette blanquette était terrible
non ces la premiere et vivement la prochaine .Tony a écrit :Sois le bienvenue sur le meilleur forum concernant la Golf 1 !![]()
Tu participes à de nombreuses épreuves avec ta petite noireaude ?
Bah la prochaine c'est Blanquette 
ça s'est signé des 2 mains
j'en ai parlé à la miss ... mais ... la golf et spa ... ça la branche pas autant que la blanquette
si tu as une idée
je suis preneur 
j'en ai parlé à la miss ... mais ... la golf et spa ... ça la branche pas autant que la blanquette
si tu as une idée
Tant que ça marche, touche à rien !
Vous êtes fous de lancer Laurent sur les restos, ce forum va se transformer en un forum gastronomique!!!
arf, après une bonne sortie il y a toujours une bonne "bouffe" ... et il y a de quoi faire en belgique
je me souviens des premières sorties ... jusqu'au resto où il y a une petite cinquantaine (j'exagère ?) de recette de moules ! de mémoire, il me semble qu'il y en a une au ... ricard
et la pizza aux escargots !

et la pizza aux escargots !
Modifié en dernier par Jos le jeu. 10 mai 2012 21:59, modifié 1 fois.
Tant que ça marche, touche à rien !
Golf et Gastronomie c'est compatible ça non

Salut
cela fait 2 ans que je suis inscrit au club et je ne fais toujours pas partie des menbres.
comment faire ?
cela fait 2 ans que je suis inscrit au club et je ne fais toujours pas partie des menbres.
comment faire ?
ce qui se passe, c'est que comme tu viens de t'inscrire sur le forum, Sophie ne connait pas ton pseudo, car non renseigné sur la fiche d'inscription au GGCC.
de plus, le mail de contact que tu as donné sur ta fiche n 'est pas le même que celui que tu as utilisé pour le forum, donc pas facile de recouper les infos !
ça va être réglé ce soir.

de plus, le mail de contact que tu as donné sur ta fiche n 'est pas le même que celui que tu as utilisé pour le forum, donc pas facile de recouper les infos !
ça va être réglé ce soir.
Philou a écrit :Golf et Gastronomie c'est compatible ça non![]()
pour sur !!
Ce serait sans doute une folie si ce n'était pas une Golf