Alors que dire je m'appelle Julien j'ai 26 ans.
J'ai une golf 1 16v de 83 préparée pour faire quelques slaloms ou sorties circuits.
Voilà j'espère à bientôt sur les forum...
Salutations à tous
bonjour
Re: bonjour
Salut Julien,
c'est ça que tu appelles une présentation?
Ceci est un soupçon de prémice d'un début de foetus de projet d'idée d'une présentation, que dis-je, une arrière pensée de spermatozoÏde de présentation!
Où sont les photos, les descriptions, les préparations, les transformations, les traficotages et autres modifications?
Qui es-tu, d'où viens-tu, que fais-tu? (m... je calle!).
Puis tu nous feras un plaisir d'étaler tout cela en rubrique performance, car les swaps sont mal vus ici, car non légaux sur la route.
c'est ça que tu appelles une présentation?

Ceci est un soupçon de prémice d'un début de foetus de projet d'idée d'une présentation, que dis-je, une arrière pensée de spermatozoÏde de présentation!

Où sont les photos, les descriptions, les préparations, les transformations, les traficotages et autres modifications?

Qui es-tu, d'où viens-tu, que fais-tu? (m... je calle!).
Puis tu nous feras un plaisir d'étaler tout cela en rubrique performance, car les swaps sont mal vus ici, car non légaux sur la route.

PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).