CHTI GTI 1
CHTI GTI 1
boujour a tous nouveau sur le forum je viens de racheter un golf verte rabbit 83 dans le nord je suis sur lille 43 ans cordialement jfvw
- cricri
- Corse 2013
Re: CHTI GTI 1
Bonjour! certainement celle (chez nous on dit UNE golf) de Vévé ? Bonne base je crois. Quel est ton projet ? Restauration ? Maintien en l"état pour en profiter ?
-
bienvenue ami nordiste ! de lille meme ?
OUI SUR LILLE VAUBAN tres bonne base de restauration bien entretenu mais a repeindre je vais la chercher cette semaine cdtl jfvw
salut cricri oui je pense celle d 'herve oui resto en origne @+ jfvw
- cricri
- Corse 2013
Bonne nouvelle que cette auto soit tombée dans des mains raisonnables et n'ait pas été livrée aux tuneurs fous. Elle va revivre ses plus belles heures. J'espère que Vévé ne la regrettera pas trop, il aimait cette auto.
Alors, passionnés Lillois, j'espère que nous nous verrons régulièrement sur cette belle ville, je vous rapelle que tous les 2ème dimanche du mois, il y a un beau rassemblement de véhicules anciens sur l'esplanade du champ de mars. Les golf GTI en état d'origine manquent... On y voit bien quelques german ploucs, mais face aux très organisés 205GTIstes, les amateurs de Golf GTI 1 font pâles figures. Alors rendez-vous le 13 mai !
Alors, passionnés Lillois, j'espère que nous nous verrons régulièrement sur cette belle ville, je vous rapelle que tous les 2ème dimanche du mois, il y a un beau rassemblement de véhicules anciens sur l'esplanade du champ de mars. Les golf GTI en état d'origine manquent... On y voit bien quelques german ploucs, mais face aux très organisés 205GTIstes, les amateurs de Golf GTI 1 font pâles figures. Alors rendez-vous le 13 mai !
-
Le 13 mai ... Je me vois bien y amener mon G60 Edition 
Cricri ; je compte sur toi pour venir m'y voir a la descente de ma G2 !

Cricri ; je compte sur toi pour venir m'y voir a la descente de ma G2 !
salut a vous deux oui je pense que herve la vend a contre coeur je suis venu une fois avec ma chti sportline noir mais bon pas beaucoup de chti gti alors !! bon les sochaliennes c'est pas mal y quand meme beaucoup de merde et en plus ça fais norev promis la prochaine fois enleve le frein a main quand je les doubles bon on arrete , j'ai vendu ma chti gti blanche il y a 4 ANS 182000KM 1800 d origine je voudrais bien la revoir cdtl jfvw
http://img14.picoodle.com/i54o/jf/nbe2_f31_ucrhr.jpg VOILA mon anciennes golf mais je n'arrive pas a mettre la photo en direct je sais qu elle n a plus ces jantes la ni sont imat cdtl jfvw
- cricri
- Corse 2013
Je n'ai jamais vu cette auto sur Lille, elle est peut être partie vers d'autres cieux...
ATS 5,5x15 de visu 

- Fichiers joints
-
- nbe2_f31_ucrhr.jpg (110.04 Kio) Vu 5140 fois
Tant que ça marche, touche à rien !
j 'ai rouler 15 ans avec il y a 20 ANS quand tu allez a l esplenade avec une golf on te regarder de traver maintenant ca derange personne de voir des voitures rouges neuves et bien d autres merde bon allez j espere qu elle n est pas devenue german plouc ou pir @ + JFVW
- cricri
- Corse 2013
... comme "on" regarderait de travers aujourd'hui une saxo VTS ou une 106 Rallye ...
Les accepter s'appelle l'ouverture d'esprit.
- freijojo
- membre du GGCC
cricri a écrit :... comme "on" regarderait de travers aujourd'hui une saxo VTS ou une 106 Rallye ...

Suprême raskal fan clubs
-
freijojo a écrit :cricri a écrit :... comme "on" regarderait de travers aujourd'hui une saxo VTS ou une 106 Rallye ...
Les accepter s'appelle l'ouverture d'esprit.Moi les gens que je regarde de travers c'est les mecs qui font les beaux en smart ou en mini...
Tu sais moi je roule en Mini cooper S et le jour ou tu en conduiras une tu comprendras ce qu'est le plaisir de conduire
une auto qui te donne autant de sensations qu'une Golf 1 ,si je voulais faire le beau je pouvais acheter autre chose de
plus "valorisant" mais j'ai préféré cette petite auto discrète qui m'a redonné le sourire comme avec mon Oettinger.

moi j aime tous ce qui roule mais surtout les vw ben oui j en ai 5
voila elle est arriver aujourd'hui 23/05/2012

Bonjour a tous voila les garçons et la rabbit a la maison @+ jfvw
- cricri
- Corse 2013
Bienvenue à ta GTi ! les d'jeuns ont l'air conquis !