Salut a tous

Juste vous, en quelques lignes, vous pourrez ensuite présenter votre voiture dans la rubrique dédié aux autres voitures anciennes !
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.

Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Répondre
malap_5
Messages : 12
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 12:19

Salut a tous

Message par malap_5 »

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Antoine, j'ai 23 ans et je suis en région parisienne.
Il y a peu de temps j'ai acheter une golf gli de 1981. (moteur EG).
Elle ne se laisse pas faire cette coquine et j'aurais surement besoin de vos conseils!

Avatar du membre
@lber
Messages : 1084
Enregistré le : sam. 14 août 2010 18:46
Localisation : Clamart / Nantes

Re: Salut a tous

Message par @lber »

Salut et bienvenue.
N'hésite pas à nous en dire plus sur toi. Que fais-tu ? Tu es dans quel coin en ile de France ?
Au plaisir de te lire.

C'est un cab que tu as ? Le 1600 c'est pas un EG là dessus ou alors ton moulin n'est pas d'origine. Donc on ne pourra pas t'aider.

LIONEL M
Messages : 137
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 22:52
Localisation : NUITS ST GEORGES - BOURGOGNE

Re: Salut a tous

Message par LIONEL M »

Si, si le 1600 EG a motorisé les GLI de 1979 à 1983/1984 le 1800 DX a ensuite pris la suite :D

malap_5
Messages : 12
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 12:19

Re: Salut a tous

Message par malap_5 »

Lionel a raison :D

J'ai une gli avec un EG. Elle est de 1981. Je l'ai acheter début 2012. Elle a été restauré en 2010. Moteur refait a neuf et peinture neuve aussi.
Elle est d'un rouge éclatant, j'adore !!

Cependant la belle ne se laisse pas faire ! J'ai quelques soucis avec...
Premièrement un problème de chauffe a cause ventilateur qui bug. Faudra que je règle sa mais en ce moment j'ai pas trop le temps.
Ensuite, elle cale a chaud. Problème de régulateur de contrepression m'a-t-on dit.
Et enfin, la 5ème vitesse saute de temps en temps... Je suis obligé de garder la main sur le levier de vitesse quand je suis en 5ème.

Pour ma part, j'ai donc 23 ans, j'habite à Boulogne Billancourt dans le 92, je suis étudiant en marketing et je fait mon master en alternance chez GrDF (raccordement au réseau de gaz naturel).
Je suis fan de 2 choses : ma golf et les CIAO (des mobylettes piaggio pour ceux qui connaissent pas).

Voila tout !

Avatar du membre
@lber
Messages : 1084
Enregistré le : sam. 14 août 2010 18:46
Localisation : Clamart / Nantes

Re: Salut a tous

Message par @lber »

Tant que tu traites que des pièces communes sans mentionner le fait que c'est pas une GTI on peut répondre sans soucis à tes questions.
Pour tes différents problèmes je t'invite à ouvrir un sujet dans les rubriques adhoc.
Je ne suis pas trop loin de Boulogne, donc si tu as besoin je peux éventuellement t'aider dans la mesure de mes compétences et de mes dispos.

A bientôt.

malap_5
Messages : 12
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 12:19

Re: Salut a tous

Message par malap_5 »

@lber a écrit :Tant que tu traites que des pièces communes sans mentionner le fait que c'est pas une GTI on peut répondre sans soucis à tes questions.
Pour tes différents problèmes je t'invite à ouvrir un sujet dans les rubriques adhoc.
Je ne suis pas trop loin de Boulogne, donc si tu as besoin je peux éventuellement t'aider dans la mesure de mes compétences et de mes dispos.

A bientôt.
C'est sympa de ta part.
Je vais tenter de me débrouiller et au besoin je ferais un poste et/ou te contacterai !
Merci a toi !

Répondre