Bon, un peu de news, comme promis
La petite a eu droit a un cadeau de noel avant l'heure... Comme je l'avais dit, j'ai refait tout le système de freinage: Plaquettes ferodo ds2500, disques zimmermann grN, flexibles avia, nouveau maitre cylindre, liquide dot 5.1... Eh ben maintenant, ça freine, c'est déjà une bonne chose
En même temps, j'ai remonté les suspensions qui étaient dessus quand je l'ai achetée: koni jaunes et H&R -3, c'est beaucoup mieux que les pompes à vélo qui étaient dessus.
Est venue ensuite la ligne et le collecteur, pour la ligne de l'omp grN acier (celle qui a encore toutes les marmites, pas l'inox) et pour le collecteur 4-2-1 inox supersprint... On m'avait dit que ça donnait du couple, eh ben j'encourage tous les possesseurs de KR à essayer

Le jour et la nuit, je retrouve presque le comportement de mon pb bas dans les tours, tout en conservant le caractère du kr en haut. Franchement ça vaut son prix
Pour ce qui est du bruit avec la ligne, je vais dire que ça va encore, ça reste correct...
Après tout ça, elle est passée en carrosserie, l'aile droite ayant été chiffonnée par l'ancien proprio

J'en ai profité pour faire refaire 2-3 taches de rouille et pour mettre des nouvelles extensions.
Bon, c'est déjà pas mal me direz-vous... Ouai, mais le problème est qu'elle ne tient pas le ralenti, il faut lui faire une geo etc... Je l'envoie donc chez le sorcier du coin, qui est réputé pour très bien savoir jouer avec les kr... Très gros entretient, changement de quelques durites poreuses (je vous passe la liste, la facture fait 3 pages

), et je récupère un petit bijou...
Verdict du banc (rien d'autre à part la ligne et le collecteur): 156 vaillants poneys
Maintenant il n'y a plus rien à dire, ça avionne. Depuis qu'elle est rentrée de chez lui je ne la reconnais plus, elle va d'enfer
Le seul soucis qu'il reste, c'est la boite, mais maintenant j'en ai trouvée une qui me sera livrée à Francorchamps le 14
Voici donc une photo de l'engin avec ses roulette d'été, je vais essayer d'en faire plus ce weekend
I'm happy