De couleur L041, elle a été livrée en Normandie à son premier propriétaire le 09 septembre 1985

Celui-ci l'a gardé de cette date jusqu'en 2011. Elle totalise aujourd'hui un peu moins de 196000kms.
Je dispose du livret d'entretien qui comporte encore son étiquette sur la couverture, l'étiquette dans le compartiment du coffre est également présente et très bien conservée

Elle est à jour de révisions, la peinture d'origine est encore très brillante, presque pas de défauts de carrosserie, habitacle soigné et en excellent état malgré ses presque 28 ans, une mécanique bien vivante et un CT vierge

Pas d'option particulières si ce n'est l'antivol VW et deux antibrouillards CIBIE d'époque qui seront certainement remplacés ou retirés.
Je ne regrette pas de m'être déplacé pour aller la voir tant elle correspond exactement à ce que je cherchais ! La route du retour a été un régal à son volant (pas d'autoradio pourtant !)

Je m'excuse pour la qualité des photos, faites à l'instant après quelques centaines de kilomètres pour rapatrier la nouvelle venue. Elle a bien roulé, et aura droit au début des soins dès demain, après une bonne nuit de sommeil pour nous deux

Un lavage intérieur/extérieur soigné en prévision cette semaine, avec passage des plastiques au Polytrol (qui en ont bien besoin), nettoyage des tissus, remplacement des antibrouillards par ceux en accessoire d'origine à l'époque chez VW (Hella), mise en place des ampoules jaunes, remplacement des panneaux de portes pour éradiquer les trou-trous de HP dans les habillages de portes, et une bonne petite vidange également. Et quelques menues bricoles qui suivront par la suite pour traquer les éventuels petits défauts !
D'autres photos suivront.