Bonjour, je voulais savoir quel était le débit des injecteurs d'une golf 1 gti 1600 de 1981?
Merci et bonne journée
Débit injecteurs
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: Débit injecteurs
Bonjour, personne pour les débits des injecteurs?
(Golf 1 GTI 1600 de 1981)
(Golf 1 GTI 1600 de 1981)
Fonction "recherche" sur le forum (vu il n'y a pas longtemps)? RTA ? Google ?
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Google ne m'a rien donné, la fonction recherche me donne 150ml/min pour un 1800(traité sur l'ancien forum),je regarderai sur une RTA demain 

J'ai réglé le débit à 120l/min (+/- 3ml/min) sur les 4 injecteurs, est ce suffisant?
Le kit schrick parle de 165-170ml/min pour la golf, avec un demi tour de débit en plus, je pense que cela doit avoisiner les 150ml/mn non?
- andy
- GB 2017
Les vis ne servent que pour égaliser les débits de chaque injecteur.
Le réglage final se fait par la vis de CO et par la pression de retenue !
Le réglage final se fait par la vis de CO et par la pression de retenue !

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Ma feuille de banc donne (103-103-102-103)ml/mn à pleine charge, est ce une valeur cohérente?