notre presentation!

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 1 GTI
Répondre
samdim

notre presentation!

Message par samdim »

bonjour à tous!!
voila nous sommes un couple qui adorons le tuning!
je possède une golf1 gti16 remontée tuning mais malheureusement avec laquelle j ai fait un joint de culasse et qui a été abimée par des petits jaloux et n'étant pas très doué dans le domaine mécanique mon homme et moi, elle est à l abandon ce qui est très décevant! nous souhaiterions rencontrez des passionnés, qui peut etre accepterais de nous aidez a la remettre en état en nous indiquant ou l on peut trouver des pieces, a qui s adresser pour un diagnostic......! :vroum:

nous espèrons faire de belles rencontres avec vous tous!! a bientot et au plaisir de vous rencontrer!!

Tony

Re: notre presentation!

Message par Tony »

Bienvenue à tous les 2 !
J'imagine que vous avez lu la charte du forum et parcouru un minimum le site, et que par conséquent vous connaissez l'attachement des membres et des administrateurs pour l'origine et rien d'autre !

Dommage pour votre voiture mais sans indication de votre localisation, difficile pour ceux qui ne sont pas loin, de vous proposer de l'aide...

Avec un minimum de recherches, vous trouverez beaucoup de réponses à vos questions dans ce forum !

Hormis cette mine d'information, je pense que vous aurez plus d'espace de discussion sur les sites VW plus orientés sur les modifs, tels que Golfoo ou Golfistes...

samdim

Message par samdim »

roooo oui, desolée, j ai oublié la localisation, nous sommes dans le gard pres d ales!!
merci pour la reponse!!

gti30
membre du GGCC

Message par gti30 »

Salut et bienvenue. :)
Même réponse que Tony. Par contre quand vous parlez de golf 1 gti 16 c'est une véritable Oettinger ou une golf 1 avec un KR (moteur de golf 2 16s)? :?:
J'habite non loin d'Alès... :wink:

joel
Blonde niçoise
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud

Message par joel »

Ou éventuellement une simple G1 GTI 1600....... :wink:

Même commentaires que les 2 précèdents : ici, on n'est pas du tout....mais alors pas du touuuuut branchés tuning :nontsstss: :nontsstss:

si tu veux donc solliciter les compétences techniques de certains des membres de PGG....évite donc de faire allusion à l'aspect "non d'origine" de ta Golf....et surtout, pitié....pas de photo :jmerend: :jmerend:
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Répondre