Bonjour à tous,
petit désagrément sur ma pédale d'accel. J'ai un point dur sur les premiers centimetre de la pédale d'accel puis après elle est fluide. Dois je changer le cable ou le graisser? c'est assez génant quand je suis à petite vitesse faut appuyer un peu fort pour démarrer.
Merci à tous
Cable accel qui coince changement ou graissage?
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: Cable accel qui coince changement ou graissage?
graisser c'est dur il est sertie des 2 coté tu peut toujours tenter di faire rentrer un peut de degrippant par la gaine , regarde si le petit caoutchouc ou vient s'emboiter le cable a ta pedale est toujours present !
ref 431 721 559 ref etka 2007 au prix de 7€ 57ct
ref 431 721 559 ref etka 2007 au prix de 7€ 57ct
J'ai eu le même problème, j'ai démonté et j'ai fait couler du WD40 dans la gaine.
Depuis, tout va bien !
Depuis, tout va bien !
Merci. je vais démonter mettre du WD et si ça ne va toujours pas je contrôlerai le reste